PES 2018 : Les news, vos avis, ...

je sais que c’est différent du 2018, mais j’ai remis le 2017 dans la console… 1er match vitesse normale… ouille ça va vite…
J’ai diminué la vitesse d’un cran et je retrouve un peu le jeu du 2018… OFFLINE évidemment

Pareil meme impression mais j ai pas essayé de baisser la vitesse. Hate d etre au 14 septembre quand meme.

Ou plutôt…démo…

Oui c est vrai ca va etre bon. On sait toujours pas quand elle sort ?

Non malheureusement…

Mazette, je suis moi aussi impatient d y retoucher . Ca fait 12 ans que je n’avais pas ressenti ça pour un PES :sweat:

Vivement septembre qu on commence a poncer le bestiau

J’y est pas encore touché moi. :sob:
Fichu date de bêta

Résumé

http://memeguy.com/photos/thumbs/lets-not-forget-that-this-guy-still-exists-81251.gif

3 « J'aime »

Ça va aller vite avec les patchs.
Depuis plusieurs moi il les prépares

Fichue ps3

Me concernant :laughing:

Vacances pour moi :heart_eyes:, je rentre demain :scream:

Bonjour tout le monde,
quand sortira PES2018, pensez vous qu’il serait possible de créer un groupe de gentil détendus qui puissent aider certains anciens PESsiens à se remettre au niveau et réapprendre à jouer, en ligne bien sur?

Perso j’ai joué qu’à Fifa (depuis 08) et je ne sais plus jouer à PES.

Si il y a quelques âmes charitables, à votre bon cœur messieurs dames, à votre bon cœur messieurs dames,…

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :innocent:

2 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur la liste des trophées si ça intéresse : http://www.blogpes.fr/pes-2018-trophees-succes-devoiles-decouvrez-liste-5337/

Il y est fait allusion à un mode légende, est-ce un niveau de difficulté supplémentaire ou une erreur de traduction ??

Le mieux ce sera les vidéos de weedens pour les gestes et pour le jeu en lui même si tu joues en ligne on fait des sessions matchs amicaux 1vs1 et plus et on pourra te conseiller en direct…

On te conseille d’essayer directement en fuma : toutes les commandes en manuelle si tu es chaud à rejoindre notre petit groupe avec tant d’autres…

Si tu as des questions n’hésites pas on te répondra brut de pomme…

Je crois avoir lu qu il y aurait un niveau plus élevé en plus du superstar du 2017.

L’information sera intéressante si le cpu est digne de pes 2017, c à d comportement proche de l humain.

J attend de voir perso

Je suis sur le portable j arrive pas a mettre un lien mais j avais vu ca sur un tweet du celebre adam. https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/880508496256610305

Traduc. “Ceci dit on ne veut pas des robots.on veut des erreurs naturelles et des opportunités ratées. D ailleurs c3ux qui ont maitrisé le niveau superstar auront une surprise.”

1 « J'aime »

Il y a un mode de difficulté supplémentaire, la liste des trophées à spoilé le truc.

j’espère une IA moins robotique et implacable au niveau des passes ,sur la beta ce n’était pas le cas

Je ne sais plus si cette bande annonce a été posté, mais je trouve cela sympa sa gestuelle.

En allant plus loin, au vu du retour d expérience sur la bêta sur le player id notamment, J ai hâte de retrouver les anciennes stars du myclub car certes fifa propose de les avoir aussi, mais chez Konami retrouver le player id d un Ronaldo, Zidane ou autre Ronaldinho est juste jouissifs