PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Admettons que le mode FUT / MyClub puisse bénéficier d’un filtre full manuel et qu’il soit possible d’appliquer un mode jouable uniquement entre amis ( paramètres et restrictions activables ).

Ce mode pourrait être intéressant , non ?

Il existe un filtre manuel - sur les passes - sur pes, mais peu de personnes disponible

Perso je trouve ce mode excellent, un combo fut/ m’y club et un gameplay fuma et c est la fiesta

Quoi de pire que d affronter un joueur hybride qui fera la différence sur les frappes :cry:

J’avais une équipe correcte et j’ai jamais sorti 1€, ça m’allait.

Lindegaard
Alex Sandro, thiago silva, hummels, carvajal
Khedira, Cuadrado, Mahrez, Totti
Benzema, Dybala


Berisha, Cavalieri
Tremoulinas, Lichtsteiner, Danilo, Vaan Aanholt, Reiziger
Matip, Rugani, Ginter, Reid, Smalling,
Sturaro, Cabaye, K. Asamoah, Vejinovic, Imbula, renato sanches,
Bruno Peres, Coman, Aleix Vidal, K. Boateng, Marco asensio,
Bernardeschi, Overmars, Gabriel, Rooney, Vela, Martial, Gignac, Dzeko, Kane, Mandzukic

Toujours pas de filtre complet en fuma ?
La caméra en mode online est - elle modifiable ?

Ils font peur chez Konami avec leurs choix…
Exemple , ayant les différents retours des joueurs , ils savent pertinemment que les commentateurs Français sont détestables.

Pourquoi ne pas avoir accès aux commentateurs sud-américain ? Trop dur techniquement pour eux ?

La logique chez Konami : eux pas comprendre ,nous.
Après tu te retrouve avec des mecs en compétition entre potes qui vont taper des frappes fullauto comme @sfc_tsubasa # " Ah bah…euh…euh…ah bon ?..non…bah…" #

1 « J'aime »

En master league quand j’ entranais l’ espanyol barcelone j avais mis en espagnol et là cette année avec parme ça sera italien. Mais c est clair qu en français j avais coupé au bout d un moment. C’ est pas qu’ils sont nuls mais les autres langues semblent plus pros, plus vivantes. Même s’ ils sont aussi redondants.

C’est parce qu’en bon français, on ne comprend pas ce qu’ils racontent :smile:
Je suis également partisan de mettre les commentaires dans la langue du championnat :+1:

Merci pour le bon plan c’est commandé.
Ca fera 20 balles de moins sur Fifa ou sur 2k.

Heuuu j’ai fait quoi ?

Bon démo dans 11 jours PS store new Zealand lol
J’attendais vos retours shareplay entre autre si c’est possible’…

j’ai un autre jeu à me faire avant la sortie de pes et 2k: 29 août = yakuza kiwami

1 « J'aime »

J’ai rien compris.
Sort de ce cul mqxou.

2 « J'aime »

Je déteste ces putain de téléphone et correcteur de salope de pute… Voilà vous pouvez censurer mon message…

Tu n’a absolument rien fait : my bad.
J’ai confondu avec sfc_tsubasa ( id Jap très ressemblant ).

Mdrrrr okay je regardais les vieux post je comprenais pas …

Le fameux @sfc_tsubasa et son jeu en futo

1 « J'aime »

“Ah bah…euh…euh…ah bon ?..non…bah…”

2 « J'aime »

vue sur JVC :slight_smile:

(vitesse en +2 je crois)

Taduction (JVC pseudo : KingAtreyu33) :slight_smile:

Salut les copains

Je passe en mode fantôme, le youtubeur étant argentin et que certains demandent une traduction je vous dit à peu près ce qu’il raconte et je me barre dans mon bunker

EN gros il dit que c’est très très bon, les passes sont parfaites, la jauge de puissance à légèrement changé sur les transversale surtout, il faut maintenant doser un peu plus et donc mieux appuyer ses longues passes. Toujours un bon rythme, La plus grosse différence par rapport a la bêta c’est les animations, apparemment beaucoup beaucoup mieux ! Sur les skills ils précise bien que pour les sortir avec une très bonne fluidité et qu’il soient efficaces, il faut vraiment des joueurs avec de bonnes stats en skills genre coutinho Neymar etc… Il a essayer les mêmes mouvement s avec Iniesta et rakitic et le résultat était loin d’être le même, soit il rate le dribble soit il le réussi à moitié mais ne passe pas, donc bon point aussi ça laisse penser que le player ID s’est encore améliorer

Gros point noir qu’il souligné, la puissance des frappes encore trop élevé, il a l’air un peu dégouté

Grosse nouveauté, ça sa fait VRAIMENT plaisir, accrochez vous, ON PEUT CÉLÉBRER SON BUT AVEC LE BANC DE TOUCHE ! :bave:

Même système qu’avec la célébration du poteau de corner, il faut juste se diriger vers le banc

Il précise aussi qu’il a poster dernièrement une vidéo où tout le monde était dégouté et ne comprenais pas pourquoi ça allait aussi vite, et va tout simplement c’est qu’il jouait en vitesse +2 histoire de tester, donc pas d’inquiétude le rythme est toujours top

Voilà en gros ce qu’il raconte…

Bon ba je disparais, si quelqu’un a des questions ou que se soit je reste joignable en MP

À bientôt les copains ! :ok:

autre vidéo :slight_smile:

https://twitter.com/SecardenYT/status/898945325012070400

C’est quand même flippant ses soit disant vitesses à plus 2.
On en est sur au moins ?
Ca va vraiment trop vite sur cette vidéo. :scream:

Je suis le seul à trouver le rythme plutôt normal sur la première vidéo?

Je trouve le rythme normal aussi, mais pas sur l’autre du tous.

PES 2018 sera vraiment bien supporté sur PC. Il sera compatible Ansel

Et Gretel en pense quoi du coup ?

5 « J'aime »

Que personne n’aime les gens qui coupent un match pour faire des screenshots pendant 1h.