PES 2019 : Les News

Yep, Weedens devrait faire les trailers pour eux de manière officielle. Ca mettrait en avant son bon travail et ca laisserait du temps aux stagiaires japonais de changer les banderoles “CRIER, HURLER, BEUGLER”

7 « J'aime »

:joy:

3 « J'aime »

Ca me déprime cet habillage qui pue le vieux…“ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ”

2 « J'aime »

La qualité de la pelouse a fait un bond en avant assez impressionnant.

2 « J'aime »

C’est clair, ça l’air magnifique, à voir si la qualité est la meme selon la vue qu’on choisi.

https://www.youtube.com/watch?v=als59pNfZpk Gameplay de PES 2019 (52iéme minute)

De très gros progrès semblent avoir été faits sur le contrôle de balle et le comportement du ballon, j’aime assez ce que je vois jusqu’à présent. (même si la qualité de la vidéo est pas top du tout)

1 « J'aime »

Perso j’ai regardé 2 matchs et je vois les mêmes soucis que sur le 18…

  • Des bugs de collisions entre joueur ou parfois dans la réception du ballon (le match de liverpool là on voit le mec recevoir le ballon pépère et ben non… truc assez présent en teamplay sur le 18: https://youtu.be/gn_zN9F0pk0?t=3m56s )

  • Sur un match france classic tu vois les soucis défensif avec un csc quasi improbable de matthaus ou la meme physique des contacts foireuse.

  • Les lob L1 triangle semble aussi efficaces rien qu’à voir la video du barca là. soit passe trop efficace soit défenseur désavantagé.

  • Même souci quand tu vois que le joueur fasse une tête directe et il amorti pour ensuite tirer sur un but argetine vs classic (je trouve ça illogique et scripté du coup)

  • Même problème pour dégager quand c’est le danger… toujours une petite latence qui donne l’avantage à l’attaquant qui récupère le ballon (2eme but argentine vs classic et même dans d’autres matchs qui n’amènent pas forcement un but au final mais qui reste pas équilibré au final)

  • Les gardiens qui même sur des ballons easy continuent de boxer comme des ânes…

Bref le quasi même jeu à 99% en plus joli, plus fluide et quelques petits ajouts (d’ailleurs le jeu semble très beau mais ça sent le 4k donc je suis pas concerné pour le moment). On attendra la version finale car de toute façon PES 18 est deja bon donc on verra pad en main même si je suis déçu que 2 3 bugs ou faiblesses ne semblent pas avoir été corrigés…

Je pense qu’ils n’auront pas non plus implanter un mode club ou un meilleur menu pour ce qui nous concerne pour beaucoup: LE TEAMPLAY… il y aura toujours l’attente, le choix de gauche/droite etc… etc… Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qu’ils ont fait le minimum :wink:

Je l’achèterai Day one de toute façon en attendant de voir si FIFA se remet enfin au football :wink: (post patch 1.3 sûrement lol)

Ça manque toujours de certaines animations de transition, mais ça m’a l’air prometteur. L’inertie a l’air toujours aussi bien respecté. La physique de balle aussi.

Qui change c est la pelouse et les animations par rapport à 2017 magnifique ! ceux qui ont un pc de dernier cri vont se regaler leur retines …
Par contre dommage vu le nombre de joueurs classiques de ne pas integrer les pays ou clubs classic car le my club je m en br… juste mon avis perso.
J espere vraiment que la master league se paufine …
Comme les maillots qu on creer nous meme j espere qu on s en occupe les stades qu on peut creer nous meme ( allez max 30 stades à creer ? ) pour pas tout le temps jouer au stade konami dans la master league …