PES 2019 : Les News

Sympa pour les ralentis zapper avec start.
En revanche, je constate encore les plans de jeux dégueulassse, même si cela ne fait pas le jeu.

Oui, j’espère seulement que se ne sera pas toujours les mêmes cut-scène pour les blessures dû à la fatigue

Les vidéos (gifs animés) sont sympa, il y a de bonnes idées dans ce PES. Le tout me semble toujours un rien robotique (avec les gardiens ça s’amplifie légèrement), mais y a rien à dire, par rapport à Fifa ça ressemble + déjà à du foot.
Faut voir l’IA, surtout défensive et les passes en profondeur avec des gardiens inconstants, qui m’avaient freiné à PES 2018 (démo) malgré une bonne base.
Pourquoi pas cette année ?!

Au moins 2, mais bon quand un joueur se claque, il n y pas dix mille façon en vrai non plus.

1 « J'aime »

Depuis 2015 je lis cette phrase :smiley:

2 « J'aime »

Leur histoire d’éclairage changeant en cour de match c’est du bullshit ? Ou je n’ai pas compris leurs annonces concernant ce point.

Du début à la fin, le soleil n’a pas bougé.

Ils en avaient bien parlés il me semble, après c’est pas la version définitive à l’E3, ça viendra peut-être après.

Le Real Madrid semble être une réalité pour PES 2019 avec Bernabeu.

Moi perso tant que je n’ai pas vu les images, j’y croirais pas. Je connais trop Konami et PES pour voir que finalement leur super contrat c’est le Rayo Valecano, ou une merde dans le genre…
J’espère aussi profondément que ca sera signé, car avec le stade refait au détail près, le chant des supporters, la musique d’entrée, la musique après chaque but, l’éclairage… Ca pourrait être un joli coup de pub pour Konami…Mais bon avec leur service Marketing à deux balles…j’ai des craintes!

Tu crois ça toi ?C’est Konami, j’attend toujours qu’il me fasse mentir.

Je suis d’accord, ils aiment bien les surprises :slight_smile:

On verra bien quand il sortira, pour l’instant c’est trop tôt pour juger parce qu’il y a des choses annoncées qu’on ne voit pas encore et parce qu’il y a des bonnes choses qu’on a vu pendant l’E3 qu’ils sont capables de supprimer dans la version finale.

Patience.

On le voit dans une de leur vidéo, ça doit être activable dans les paramétres :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu cela, tu a un lien ?

Ce n’était une vidéo de match, mais une vidéo les nouveautés étaient presenter. On voit lorsque le soleil change et les ombres qui se déplacent dans les tribunes et terrains. Je crois que c’est une video sur gameblog, ou le gars donne son avis sur ce qu’il a vu.

Haaa oui je vois de quoi tu parle. Rien de concret en fait. Ça sent quand même le bullshitt cette histoire.

4 « J'aime »