PES : My Club

C’est clair que c’est vraiment n’importe quoi, je comprends pas :_bubbles:

Konami a tuer myclub

La majorité rêve peut être de commencer comme ça

Ou est le charme d’avoir une star qui tire l’équipe de joueur de national…ce mode va s’essouffler… Je pensais les nippons plus futés…

KONAMI, va t’fair…

Merde, j’ai glissé.

il y a meme plus de ballon de bronze et de blanc pour l instant lol ,je trouves que sur ce coup la avoir essayer de copier fifa c est pas la bonne idée leur mode a eux était pas trop mal
la en voulant copié fifa il ont oublié un point essentiel il y a un gros système de revente aux enchère
si tu es bon tu gagnes les joueur en te payant les tournoi de 15 000 crédit si tu es pas bon en revendant tout ce que tu peux
la sur PES tout le monde peut avoir des super joueur en mettant 100 pieces ce qui n est pas énorme du coup on arrive a des équipes de fou et je ne vois pas l intèret de cherché a avoir mieux
je penses qu il aurait du copié pluto le mode tournoi de FUT et si tu passe un niveau tu peux gagné un joueur ballon NOIR mais tu as que 5% le niveau suivant tu as 20% la demi 40% et la finale 80% la cette idée aurai pu etre cool bien sur en rencontrant des joueur du meme valeur d équipe que nous et et d un niveau similaire ,mais tout cela est trop demandé a Konami

Putain chaud de jouer les futo qui t’éclairer du jeu à une touche de balle…Cela ressemble à rien

Quand tu rencontres des futo lambda, cela reste jouable. Mon premier match gagné vs futo, et la pesleague qui s’est ouverte :smile:

Petit up :up: pour ce topic.
J’essaie d’avancer dans ce monde de futo assistance 3 avec mes joueurs fuma. J’avoue être devenu accro à ce mode de jeu, mon but étant d’avoir la meilleur team possible - composition à venir

Je participe à la pesleague, faisant que des matchmaking me permettant de glaner pas mal de GP.

Je prend plaisir sur certains matchs, mais j’ai encore du mal à défendre sur certains phases, même si je m’ameliore. Oui c’est chiant de défendre contre des futo, spéciale dédicace à @cocokeefe mais on est contraint de jouer contre eux si on veut profiter au maximum des compétitions en fuma.

Je trouve qu’on peut gérer un peu mieux les futo que dans les anciens pes mais j’attends de voir quand j’affronterais des teams 5 étoiles

Si au moins les futo était sur niveau 1…mais la plupart des joueurs avec qui j’ai discuté m’ont avoué qu’ils étaient au max des assistances possibles…

Assistance 3 ?! :cold_sweat::nauseated_face:

___________________________________________________________________000000000000000%5B1%5D

1 « J'aime »

J’ai vu de ces actions en futo… Déjà que je peste sur certaines actions fuma un peu scriptes. Mais en futo assistance 3 c’est magique parfois :smile:,que cela devient absurde et risible

Mais bon j’ai une attaque de feu avec neymar, mbappe et dybala… :heart_eyes:

Mais con comme je suis j’ai dépensé les pièces jaunes, m’empêchant l’achat d’un entraîneur avec plus de gestion

cette année j ai une équipe de fou mon point faible le milieu mais après c est abusé mais tout le monde a ca avec des joueurs différent
exemple de mon équipe j ai du mettre 10 euro au début

Aguero,sterling,Mbappé,Messi,thauvin 89, perisic 89 ,Harry kane ,Varane, halisson gardien du brésil ect…

mais j ai ralenti la je joue le mode division