PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Personne prends DC. C’est nul comme poste ?

Pour ce soir ca sera 22:30-23:00, le temps de rentrer de l’entrainement et manger!

Kryptou 23h max / Sage arrive vers 23h :_coleman:

1 « J'aime »

Pas de soucis je passe mon tour pour ce soir :wink:

La défense çay sepayre, tu touches plein de ballons, beaucoup plus que les attaquants.

Je n’ai pas des créneaux horaires pratiques mais ce mode me tente bien.DC ou mdf ça doit etre sympa.

Je veux bien essayer tranquillement si ma connexion le permet. Ça peut vraiment ressembler à du foot. J’peux n’importe où tant que c’est pas au but. Et toujours les mercredi et jeudi soirs.

Si il ya deux équipes et qu’il faut compléter , je veux bien passer une tête. En tant que mdf de préférence mais étant donné mon statut d’absent/ second couteau je prendrais volontiers un poste de DC.
Envoyez un message si besoin. :wink:

Dispo jusqu’a 23h30.

Viendez tous on va jouer entre nous… @Jer_Gone et les les autres :wink:

Ya pas moyen de faire une équipe de couche tôt et une équipe de couche tard ? :grin:

Mais la question est qui couche avec qui? :fearful:

Je couche avec les couche tôt

On tourne en rond ,et c’est dommage on scinde en 2 groupes comme l’a dit le Kryptou, les 21H00 et 21h30 et le 2ème groupe qui se co plus tard non ? ou autre ? d’ici la fin de l’année on aura même pas fait 2 matchs lol donc si c’est pour jouer au printemps ,sinon je passerai mon tour…

Je suis toujours dans l’attente d’une décision. :cogne:

Je veux bien te dessiner un mouton.

En attendant, voici un dessin de Nyon :

3 « J'aime »

Cet humour de merde. J’adore.

Salut ! En attendant de trouver une solution pour scinder les equipes j’ai recu deux propositions de match :

Ce soir 23h30 contre PES-Elite (croates)

Lundi prochain 21h30 contre winning eleven (equipe jvc )

1 Flo / ac / 21h
2 Dimi / mdf / 21h -22h
3 Romalix / MR/ 21h (incertain )
4 Asroma/ ac / 21h
5 Kanye / MR / 21h
6 raul38/ mo / 21h
7 cheg / ac / 21h
8 - / défense / -

Qui est partant? (modifier ce message)

Moi moi moi

@Kryptou et @spritecoca je ne comprend pas, de quoi parlez-vous ? :cogne:

1 « J'aime »