PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

@Paprika et @Romalix, je serais présent ce soir un peu avant 11:00! Et je ne serais pas la du weekend, à partir de vendredi…

Classe mondiale tu veux dire ?

2 « J'aime »

Celta Vigo 0-1 Olympique Lyonnais
Psebcool/Jer_Gone

Un bon match assez serré dans l’ensemble, Besp ne me laisse pas beaucoup d’espace et défend bien, tu as craqué en seconde. Bien joué et bonne continuation poulet frit !

2 « J'aime »

@kinefab tu est dispo quand pour faire notre match de tournoi? (PS: Je t ajouté sur le PSN (Mickael_Lourd-_-))

GROUPE D :

Je connais les scores qui n’ont pas encore été posté entre @Psebcool/@Ronaldo9 et @Psebcool/@KayZen donc le classement est à jour

3 « J'aime »

Bien joué, j’ai très mal débuté la rencontre, ensuite ça été mieux, le match est devenu plus équilibré, mais c’est l’expérience qui a gagné.


Sinon voici les autres résultats:


Celta Vigo (Psebcool) 3-0 Fenerbahce (KayZen)


Celta Vigo (Psebcool) 0-0 Ajax (Ronaldo9)

2 « J'aime »

Je t’ai oublié 3 points Besp désolé

3 « J'aime »

Hahah quel match, ca serrait les fesses des deux côtés :joy:

1 « J'aime »

Un tableur ! Wow ! Ya des moyens !

2 « J'aime »

On arrête pas le progrès :_pasrire:

1 « J'aime »

Je suis sur que tu as mis une formule de calcul en plus

2 « J'aime »

@LVR-94
@sage
@spritecoca
@Paprika

Je suis connecté.

Je rentre du taff. Pas la encore.

Match très serré entre Kayzen et moi même ! Il me reste @kinefab et Fuckin’@Jer_Gone :smirk:

:soccer::soccer::soccer:

3 « J'aime »

Tu as obliée le score :wink: AJAX (Ronaldo9) 2-1 (KayZen) FENERBACE SK. 3 buts aussi beau l’un que les autres!

2 « J'aime »

Le score est dans le titre et dans la vidéo elle meme mon ami. Mais tu as raison de le précisez en gras :+1:

1 « J'aime »

http://ambientgif.tumblr.com/post/62371366587/httpambientgiftumblrcom


EDIT :

Désolé pour le résumé tardif (et ma “performance” …).

Très bon match de ta part DIMI tu m’a mangé tout cru à tout les niveaux. Bravo à toi tu vas aller loin dans ce tournoi ! Connexion nickel et fairplay, agréable de te jouer, comme d’hab’ ! Bonne continuation :wink:

Bon c’est déjà fini pour moi, c’était sympa. Agréablement surpris par le déroulement de ce tournoi ! Amusez-vous bien !

1 « J'aime »

Groupe D:

stef2806 vs Dimi

Bien joué @Dimi ! Match serré où les espagnols ont trouvé l’ouverture du score sur une action individuelle de Remy. L’égalisation viendra juste avant la mi-temps sur un ballon mal dégagé de la défense espagnol.

Vidéo du match:

1 « J'aime »

Bien joué Traz, j’ai eu énormément de réussite, en plus pas fier de mes buts. La frappe en force lucarne opposée a de trop grande chance de réussite, le but de la tête sur corner… et pour bien terminer la frappe relâché par le gardien sur l’attaquant qui pousse au fond…

Apres 20 bonnes minutes à l’avantage de River, les turcs ont pliés sans rompre. Puis passé 20min ça allait mieux pour eux, récupération de balle plus haute, jusqu’a très haute permettant de se montrer dangereux. A tel point qu’à la demi-heure Fernando ouvre la marque, donnant confiance et oxygène à son équipe. La pression est maintenue, les occasions s’enchainent et sur corner Galatasaray double la mise sur une tête de Rodrigues.
River ne lâche rien et se procure une occasion sur un solo de De la Cruz qui sur une accélération laisse deux défenseurs sur place et frappe à 25m, Moslera attentif va la chercher dans sa lucarne et repousse.
De Cergi viendra ponctuer le score sur un ballon relâché, il n’a plus qu’a pousser dans le but presque vide.

1 « J'aime »

Groupe D:

Dimi vs zazamouk

Match fermé, pas mal de dechet, pas d’occasion mais dans un super etat d’esprit.
Une premiere MT de meilleure qualité que la deuxieme.