PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

@LVR-94
@sage
@spritecoca
@Paprika

Quelles sont vos disponibilités ?

À lire vos compte-rendus, cela donne envie de participer.
Dommage que je m’y suis pris tard, bientôt une nouvelle compet’?
Bons matchs!

dans 15 min maxi.

Probablement demain vers 23:00!! Ce soir je me consacre au 2vs2!

Je test un truc pour prévoir l’organisation de rencontre.
Uniquement valable pour le groupe B.

@LVR-94
@sage
@spritecoca
@Paprika

Entrés y les heures probables de connections.
J’ai ajouté ça dans le post 1 au niveau du groupe B.

https://doodle.com/poll/wk4grdetrbtxk3kr

MAJ

Sage (Boca) 1 - 2 LVR-94 (EAG)

Joli hold up des Costarmoricains qui rafle la mise grace à un Jimmy Briand des grans soirs. Bonne continuation sage, c’était pas ton soir.

1 « J'aime »

Rempli.

1 « J'aime »

Résumé vidéo rapide du match sage vs spritecoca. BOCA 1-0 SHANGHAI

https://youtu.be/ERlcRYfzb94

1 « J'aime »

Shaktar (paprika) 1-0 Shangaï (sprite)

Les Russes ont eu le monopole du ballon sans toutefois être véritablement dangereux et manquant de vista dans les 30 derniers mètres pour conclure.Les Chinois ont été vaillants et courageux avec un pressing engagé et en procédant en contre. Le Shaktar a eu la chance de marquer rapidement à la fin du 1er quart d’heure et de pouvoir être plus serein. Sur le but les défenseurs chinois étaient en train de préparer le thé, ce qui a permis à l’attaquant d’avoir de l’espace dans la surface :slight_smile:

Match sympa, super esprit. Bonne continuation sprite. Tu les auras tes points ! :wink:

j’essaierais d’être par là

Il était très bon le thé ça valait le coup de prendre un but. Même pas un seul tir cadré bordel. En tout cas paprika presse bien, il coupe bien les trajectoires. Déja que je n’ai pas de jeu j’avais du mal a le mettre en place encore plus. Maintenant pas le choix me faut des points…et cadrer des tirs.

Je sais que la situation craint à Donetsk mais, pour l’instant, la ville n’est pas russe. :wink:

Bon, J’ai installé le jeu, j’ai fais un match vite fait hier soir et mon dieu que je suis mauvais. On verra ça demain.

Attends, tu crois que je vais te laisser prendre des points ?
On essai de ce capter ce soir.

Oui je serais là. Après deux matchs comme ça c’est la honte si je te mets un but, hop transfert de pression. :slight_smile:

M’en bas les couilles je joue pour le plaisir et mon plaisir c’est de défendre .
:kissing_heart::joy:
Lol on chauffe la rencontre.

Ah bah ça va pas m’arranger ça si t’aimes la défense. :joy:

rempli :wink:

Merci pour le cours de géo :wink:

@rojo_misaki le dit souvent aussi, que t es bien rempli !

@Dimi fais signe ici ou mp pour notre match :wink:

2 « J'aime »

c’est pas faux mais je joue mieux “rempli” qu’à jeun; et @rojo_misaki est une langue de p… internationale :_coffe:

1 « J'aime »