PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Non. Pas encore. J’avais en récupérer un demain. Je n’avais pas pensé à ce détail.

2 « J'aime »

Si on vous gènes n’hésitez pas à nous le dire :_tommy:

2 « J'aime »

Oui vous nous cassés les burns la !!!
MERDE :_wtf:

1 « J'aime »

Je crois que ce match ne restera pas dans les mémoires.

1 « J'aime »

Ben voici mon 4ème match nul. Super…:disappointed:
Bien joué, je pensais enfin pouvoir la mettre au fond dla teusch. Mais non… il n’était pas consentant.

Je pensais me faire cartonner. Encore plus quand je rate des passes faciles. J’ai entendu que t’avais eu du lag. Très peu de mon côté

Ne vous méprenez pas le nombre de tirs, beaucoup ont été contrées à l’entrée de la surface. Et j’en ai croqué une belle en fin de match.

Oui, dès la 70ème j’avais 1sec de lag… avec les barres en haut. :expressionless:

Dispo! :wave:

Jolie victoire de @Jnofly par 2-0. Il a trouvé le moyen d’ouvrir le score avant que je puisse toucher mon premier ballon du match. :joy:

Il te reste grosquicky et moi à jouer. Tu es disponible quand?

C’est pas bon signe…

Samedi soir et dimanche soir.

Oui belle victoire des Stéphanois…
Très efficace en attaque et toujours aussi solide en defense
Vivement la suite du tournoi
Je crois j’ai fini tous mes matchs…

Premier but d’entrée

L’arrêt goal manu qui change tout avant la mi-temps :blush:

Terminus tout le monde descend

1 « J'aime »

spritecoca vs LVR-94 0 / 0

Match perturbé par le lag mais globalement jouable. Les tueurs de pigeons étaient de sortie et malgré une grosse domination spritecoca concéde le nul sur ces terres.

le match complet

Font chier Konami avec leurs serveurs…Pas sérieux :angry::angry::angry::angry:

Oui c’était un peu chiant par moments ce lag, surtout que je n’avais rien qui tournait à part la ps4 et toi pareil je pense, donc là c’est bien du lag dû aux serveurs. Même le temps chez moi était correct, des fois ça joue.

C est peu fréquent, mais quand cela se produit, ça fout en l air le plaisir