Playerunknown's - Battlegrounds

Déterrage de topic.

Vu que mon défi de l’année de me mettre au clavier/souris a lamentablement échoué pour cause de fainéantise/naissance/fainéantise/pasletemps…

Je l’ai donc pris sur Xbox One X afin d’y jouer avec ma bonne vieille manette.

Le jeu a bénéficié d’une première MAJ hier qui lui fait du bien après être sorti dans un état lamentable. Le jeu est un peu plus stable et on a moins de soucis de visée.

Qu’en dire sinon que je suis absolument nul à ce jeu…Mais que je le kiffe quand même.

J’aime le côté très réaliste contrairement à Fortnite que je trouve trop cartoon, coloré. La c’est austère, sobre, froid. J’adhère plus à ce parti pris au niveau de la DA.

Bon après, le jeu est franchement pas joli mais son intérêt n’est pas vraiment la, j’en fais pas un prérequis comme pour tout FPS d’ailleurs.

Le seul souci est que…je suis seul comme un clochard sur Xbox quoi…Y’en a vraiment pas un ou 2 qui y joue sur Xboite ?

Dans l’absolu j’ai pas un temps fou à y consacrer car on est toujours dans l’urgence de la réaction face à un bébé hurleur qui accapare beaucoup de temps, mais je suis pas contre une petite session éclair de 1 ou 2 parties…

Avis aux fous qui ont acheté une Xbox…

Personne ne joue sur xbox. Y’a pas de jeu sur xbox.:grin:

T’aurais du le prendre sur PC stout !

Cordialement

Jean-Michel Ronchon.

:_kidmad:

1 « J'aime »

J’avais essayé Fortnite et le concept de bataille royale est sympa mais je n’ai pas non plus accroché à cause de la DA.

Pour PUBG, je ne vais pas répéter tout ce que tu as dit, je te rejoins. Ce côté réaliste (DA) ( vilain @Goku82) et ce stress permanent rendent ce jeu assez kiffant (pour moi :_coleman: ).
Cette tension palpable avec la zone de jeu se réduisant au fil du temps…

Je n’ai que quelques parties dans le pad et souvent j’ai envie de relancer mais c’est risqué quand c’est tard le soir. Je fais peur à mes patients le lendemain :_obama:

Je serai partant pour un tango avec toi même si mon temps de jeu est devenu éphémère et incertain.

Et oui, les gens y jouent. 1 million de copies en 48h. C’est pas mal.

Il est offert depuis lundi lors de l’achat d’une X.

1 « J'aime »

Mais non, c’est impossible à la manette mon chat tu le sais.

@Goku82, même pas je perds mon temps à te répondre, tu n’es pas aussi con :cogne:T’as voulu ton petit effet, je te le laisse intact :kissing_heart:

Et ce message tu l’as tapé à la manette aussi :stuck_out_tongue:

:_hollande:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Je parierais pas dessus. :grin:

2 « J'aime »

Putain, le mec viens pourrir mon topic pour parler de pad et de console j’hallucine, il est où le respect bordel

T’es pas fait pour jouer sur pc de toute façon, te manque quelque chose

:kissing_heart:

1 « J'aime »

T’as raison, du coup, parlons de PUBG et faisons fi du reste. :_pepe: