Pro Evolution Soccer 2017

Beaucoup de joueur mais très peut inscris tous la haut en première publication de ce topic. :slight_smile: inscrivez vous, on sera plus de fou?

Stream PS4 carlo vs Rhadamentis (replay disponible)

1 « J'aime »

Bien joué carlo ^^. J’ai remarqué que c etait bien fluide alors que tu streamer.Je pense que sans stream ce serait pratiquement du offline.

:_pasrire:

3 « J'aime »

j y peux rien, c 'est instinctif ^^

Session 3 VS 3 FUMA hier soir. RAS fluide aucun lag.
Une bonne petite soirée.

2 « J'aime »

Me suis rajouté :slight_smile:

1 « J'aime »

Le stream n’a rien changé à la fluidité du match t’inquiètes pas, j’ai de la réserve :wink:

J’ai eu une surprise fibrée cette semaine, j’ai 700mbps/40mbps de connexion.

Pour revenir au jeu, tu m’as vraiment mis la pression, j’ai vite senti que tu avais une maîtrise supérieure à la mienne sur PES. Pas facile d’être performant après 8 ans de FIFA exclusif, j’ai donc procédé en contres mais bien trop maladroitement.

Quand tu veux on remet ça :wink: et les autres sont les bienvenus, n’hésitez pas à proposer si vous me voyez sur PES ou FIFA.

Mais le rythme, la rapidité tout cela est vraiment parfait…

Ce soir je suis co normalement, @Stef6269 aussi peut être Pour une session 3VS3 ou 2VS2 FUMA. :slight_smile:

2 « J'aime »

Un petit PES vs Carlo ce serait :ok_hand:

Ca peut se prévoir :slight_smile:

Jer tu n a pas accepte ma demande ami grrrr

oui quand tu veux. Hum je ne mettrais pas ma main à couper que streamer est sans impact sur le debit du jeu :slight_smile:

D’ailleurs pourquoi streamer alors que tu peux capturer jusqu a 1h de jeu :slight_smile:

Oui quand tu veux pour jouer des petits matchs et les autres aussi. Il faudrait que la communauté grossisse de fuma, on se sentirai moins frustré par le online

Je me suis ajouté à la liste également :relaxed:

Pas systématiquement avec micro (ça dépend du moment) mais sinon, ce sera un plaisir de jouer avec vous !!!

Je continue ma ligue master (avec une equipe de base composée de joueurs à 65), niveau superstar pour l’IA et en fuma sauf pour les passe en assistance 1. Pourquoi? Parce que je galère comme un chien :slight_smile:

Mais aussi parce qu’un truc m’énerve énormement : les contres favorables et les ballons déviés lors d’interceptions. C’est simple, j’ai l’impression que l’IA est cheaté à ce niveau. Je ne compte plus le nombre de fois où je m’evertue à couper des trajectoires, je contre la balle et, au miracle, elle a une trajectoire comme un aimant pour aller vers un joueurs de l’IA.

Pareil pour le jeu de tête où je suis incapable d’intervenir.

Alors est ce que mon équipe est trop faible? J’en sais rien, mais je suis au fond de la D2 italienne et je galère comme un chien.

Parce que l’outil de capture PS4 est dégueulasse et que j’ai du meilleur matos pour le faire :slight_smile:

Concernant la connexion et l’impact du stream, crois moi sur parole :slight_smile: je pourrais streamer nos matchs 2 fois en même temps que ca n’impacterais pas les matchs. J’ai besoin de 8mbps pour streamer en 720/60 ou 1080/30…et j’ai 40mbps a dispo :slight_smile:

Bon habitué de wearepes mais premier post ici , sur les détendus du pad .
Je joue à pes 2017 depuis une grosse semaine ( vitesse -2 , superstar , fuma ) .
Je n’avais pas spécialement apprécié la démo notamment sur les graphismes que je trouvais pas terribles et un plaisir de jeu que je ne trouvais pas .
Mais avec le fuma depuis quelques jours j’ai révisé mon avis : c’est l’équivalent dans l’esprit ( obligation de construire , difficulté de l’IA , réalisme des situations ) de pes 5 .
Sans revenir sur une rivalité sans fin avec son concurrent fifa , cet opus a de sacrés arguments : l’obligation de construire posé et réfléchi comme jamais ( en fuma ) , le plaisir de jeu et les variétés des situations , le player ID qui enterre son concurrent ( le pogba pes 2017 c’est le vrai , le pogba fifa 17 je ne me suis même pas aperçu que j’étais en train de le contrôler ) , les gardiens , la physique de balle qui atteint un niveau rarement vu sur la série .
Même les graphismes que je n’aimais pas sur la démo peuvent être superbes selon les stades …il y a encore à faire , à peaufiner sur l’avenir mais là je crois qu’on a quand même le meilleur jeu de foot ( même s’il n’est pas parfait ) depuis un loooooooooooong moment .
Pour moi ce jeu tu rajoute le barycentre de pes 2014 , tu ralentis encore un poil le jeu et tu as le meilleur jeu de foot jamais sorti .

Vous devriez préciser avec quel vue caméra vous jouez. J’ai constaté que la vitesse était différentes selon les caméra. En vue par default, je passe à -1 ou -2, mais en vue supporter , vue que j’affectionne je trouve la vitesse par default parfaite et je ne voie plus les quelques default des animations des joueurs.

@carlopits, je te crois , c 'est juste que j’ai échangé avec trazom sur ce meme sujet ^^

je joue en caméra grand angle dézoomée au maximum .

Et moi tu réponds quand à ma demande d’ami ? :grin:
Tu as des craintes à m’affronter ? Mdrrr