Pro Evolution Soccer 2017

Sur quel support ? Sous quel pseudo ? J’ai des comptes partout, je recois plein de requêtes d’amis et vous avez souvent des pseudos différents qui ne vous permettent pas d’être reconnus rapidement :slight_smile:

Il ne me semble pas avoir de requêtes en attente sous le nom de jnofly

Bon, ma capture n’a pas fonctionné. Si j’avais regardé un tuto aussi avant.

Je me rajoute dans la liste aussi.

Avec quel niveau de cpu jouait vous en compétition (ligue master uefa, etc?)

En exhibition, le niveau superstar est bien pour les fuma, mais en compéttio, le cpu étant plus fort, j’ai l 'impression que le niveau professionnel est plus adapté au fuma et le iveau superstar au futo? Enfin je m’amuse plus en mode professionnel dans le mode myclub qu en superstar en ligue master

Moi, je joue tout le temps en superstar
Par contre, hier après des qualifications en Fuma en mode ligue des champions pour aller en finale, j’ai du me rabattre au futo pour gagner la finale contre le real madrid (1-0)

J’ai bien rejoué 30 fois le match en Fuma et toujours le même résultat la défaite…
Rien à faire j’ai l’impression que la console faisait tout pour que je ne gagne pas, ralentir mes joueurs, perdre des duels…

J’ai trouvé ça super frustrant, comme tu le dis je vais essayer de me rabattre au niveau professionnel pour comparer

Sur ps4 depuis un petit mois déjà
Et bien avec le pseudo Jnofly

Voila qui est fait, j’avais désactivé les notifs…

Je fais pareil car ils ont une la bonne idée d’affiché un gros pavé quand tu reçois un message ou une invite et c’est pas lidéal pour certains jeu.

Par contre si tu regardes pas de temps en temps tu rates des invites :confused:

1 « J'aime »

:slight_smile:

Après m’être débarrassé de FIFA17 via une vente à un collègue et suite à une pause de quelque jours, j’ai repris PES aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir franchi un cap en défense et en attaque. Désormais jouer vs le cpu en superstar en ML est un kiff absolu, je me rend compte que l’IA en défense et attaque est juste énorme…ellle est logique et cohérente…

Perso voir jouer caen en mode Barca style cela me dérange un peu c’est abusé surtout en compétition après que L’IA soit excellente c’est clair parce que pour ma pomme je galère …et de plus en Fuma pour couronner le tout…

Et ce problème concernant ce putain de curseur de merde toujours pas résorbé…

Ca ne concerne pas PES 2017, mais cette info lue sur So Foot m’a fait sourire

http://www.sofoot.com/icardi-sa-playstation-et-l-inter-433229.html

Mauro Icardi aime l’Inter et inversement. En pleine promotion de son autobiographie, l’Argentin a révélé l’une des sources de sa passion pour le club nerazzurro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Inter peut probablement remercier PES 6 : « L’Inter est la première équipe que j’ai pris quand j’ai commencé à jouer à la PlayStation 2. J’aimais jouer avec Ibrahimović et Adriano… Je n’avais jamais joué à la première PlayStation avant, mais je connaissais déjà l’Inter, Zanetti et les Argentins qui jouaient là-bas… J’ai donc choisi l’Inter. Puis, un jour, j’ai vraiment réalisé mon rêve de jouer au sein du club. »

1 « J'aime »

Quel petit joueur cet Icardi (mais il en a surement une plus grosse que Maxi Lopette) sachant qu’à l’époque de PES 6, l’Inter était une équipe surcheatée :fearful:

Adriano courait plus vite que Speedy Gonzales et avait une frappe de moule (puissance de tir à 99 m’voyez), c’etait bien avant qu’il se goinfre de parmigianno et évolue en Gradriano :hamburger:

Et en plus l’Inter était avantagée car Loupdemer était fan absolu de la bande à Recoba (:heart_eyes:)

Salut Salut!!

En faite je ne sais pas sur quel rubrique je dois m’adresser :disappointed_relieved:

En faite je poste souvent des buts sur ma chaîne youtube et j’aimerai qu’elle soit un peu plus vu ou commenter, sa peut paraitre bête mais c’est toujours sympa de montrer ces buts qu’ils plaisent ou non .=)

n’hesitez pas si vous voulez m’ajoutez sur la console le psn est SebElo312
et ma chaine Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCiKHb9szmwVbOgsoz5c3M-w

Enfin voila je ne savais pas trop ou comment le demander. enfin voila. Merci à vous et vive PES

Van Persie et Salomom Kalou à… Bourg-en-Bresse? Really?

Oui vraiment j’aime faire sa partir de rien, petite équipe, petit Budget. . Puis je trouve sa sympa de les reprendre en jeunes , les faires évoluer et les vendre lol :slight_smile::slight_smile:

Salut Seb, tu m’a demandé en ami sur le psn je crois, tu ne crois pas que tu es un peu trop Stephanois pour moi ? :_jose:

Oui c’est bien moi je me suis permis, j’espère cela ne te gêne pas :confused: et ne t’inquiète pas je sais cohabiter avec certains lyonnais lol

Je faisais de l’humour évidemment, je t’ajoute si tu joues FUMA à PES je pourrai t’affronter et te ruiner lors d’un Derby endiablé :_kif:

Avec plaisir alors sa peut être vraiment sympa :slight_smile: