PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Ah oui la jauge ultra rapide, j’avais oublié ce détail plombant de l’édition 2017,bonne chose si cela été corrigé. Par contre, je vois sur un des centres du barca en début de match, on voit le joueur contrôler Rakitic à la réception du centre, remplir sa jauge en amont et… Le ballon lui rebondit dessus, aucune réaction du joueur, pas de tentative de tête, ciseau ou autre retourné, zéro reaction. Et ça, c’était un défaut typique du 2017 :confused:

Ca c’est une question de timing et je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Ca permet de ne pas préparer un mouvement trop tôt et lancer une frappe qui n’est pas du tout gérée par un bon timing mais uniquement par un réflexe anticipatoire. Perso, ca ne me dérange pas.

J’avoue que le timing je ne l’ai jamais trouvé très clair en plus d’être particulièrement aléatoire :sweat:
Je reprends l’exemple des têtes sur le 2017,tu pouvais faire 50 fois le même centre, dans la même situation, même timing-puissance pour faire ta tête, tu avais 50 résultats différents : une tête molasse, une tête surpuissante, une tête complètement devissée… Et ça l’air de rien, c’est ultra frustrant

Bah heureusement non ? Tu imagines que le résultat serait le même systématiquement ? Bon ceci dit, je ne défens pas forcément le système de têtes/centres de PES 2017 qui est franchement naze dans le fond.

Ben si à conditions identiques, je charge ma jauge à fond, ce n’est pas pour faire une tête en finesse mais pour une vraie tête bien puissante… Sinon je ne chargerais pas ma jauge à fond, il faut bien que le rapport timing /puissance soit un minimum cohérent, non ?
C’est comme si je voulais envoyer une grosse frappe avec la jauge à fond et qu’une fois sur deux la balle roulait misérablement aux pieds du gardien, alors que j’étais dans des conditions identiques avec un timing identique… Bah non, je ne trouve pas ça cohérent.

Tu joues a quel niveau d’assistance ?

Manuel principalement, j’ai tenté brièvement en mode 1 pour les frappes car je n’ai rien compris à la gestion des têtes en manuel

La bêta est ouverte à tout le monde? Faut s inscrire?

D’après ce qu’a dit Carlo, Beta publique logique accès libre sans inscription, à confirmer.

C’est tout confirmé, pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

Allez, je vous en remets une couche.

Alors la ca joue mal, mais vous allez voir des penaltys et des cartons rouges.

La première vidéo de gameplay de Weedens :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouais bah Weedens il commence à me les briser avec ses vidéos.
Il donne envie d’acheter le jeu, et quand j’y joue, à part enchaîner les passes molles, les 0-0 et les elastico avec le défenseur le plus proche à 20m de mon joueur, je sais rien faire d’autre.

7 « J'aime »

Damn. Ca a l’air plus souple que le premier trailer le laisser penser. Ca donnerai presque envie d aller a la gamescon aller tester l’engin. Ca ressemble quand meme 100000* fois plus au rythme que j’aime que ce que l’ on voit chez le con-cul-rang.

3 « J'aime »

Pour moi, il fait ni plus ni moins que de la pub pour Konami.
C’est vidéo n’apporte rien.

Il bosse pas pour Konami justement? …

1 « J'aime »

Binh je ne crois pas, mais je ne sais pas grand chose à ce sujet.

Il me semble qu’effectivement, Konami l’avait embauché pour faire les teasers /trailers. Ils en ont eu certainement marre que les gens leur disent que Weedens faisait de meilleurs trailers que leur propre équipe de com😁

2 « J'aime »

Elle sent très bon cette tambouille de Konami. :_kif:

http://www.blogpes.fr/preview-pes-2018-nos-impressions-version-e3-5309/

2 « J'aime »