Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

ca m’etonnerai fort, sinon ce serai vraiment porte-nawak. Les vitres de l’avion ok, mais les vitres blindées…
Par contre un tweak interessant serait de pouvoir la faire peter a distance quand un attanquant viendrai regarder a travers. ca freinerai les ardeurs des voyeurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le reddit de R6, ils pensent que ce pourrait justement être un buff au pauvre Glaz en attaque et donc un contre-poids à Mira. Les Bandits sont aux anges, ça rend le Bandit trick plus facile. Ils se demandant aussi si la taille de cette fenetre n’est pas parfaite pour couvrir un trou d’Hibana… Affaire à suivre.

Le mieux serait que la vitre blindée soit sans tain et donc utilisable que du côté des défenseurs. Là, ce serait génial.

1 « J'aime »

Je me faisais la même réflexion, la ça apporterait un vrai plus au team play.

J’ai hâte ! Ils sont déjà dispo ?

non pas encore, et c’est confirmé, la vitre de Mira est une vitre sans tain, “one way mirror”

1 « J'aime »

Ok donc très bel avantage pour la défense et certainement pas de Glaz pour contrer dans l’autre sens. A moins qu’elle soit cassable après 5 tirs de Glaz par exemple, ou quelque chose du genre…

Alors là, c’est vraiment cool !

Oue, moi ca m’excite beaucoup.
Je comprends pas trop ta réaction @Romalix

Ma première réflexion allait dans le sens ou Mira était en off et l’autre en def et je me suis trompé.
Et effectivement pour une fois je trouve ces nouveaux agents bien, plus particulièrement Mira.
Tous les autres apportes un truc moindre qui ne se combine pas forcement aux autres.

Je veux dire par la que un Mute apporte quelque chose à un Castle aux barricade aux mure.
Un Bandit apporte quelque choses aux murs fortifiés aux barbelés aux boucliers.
Quand un Thermite est muté, un Thatcher est la pour l’aider et IQ est la pour lui donner plus de précisions.
Quand un Mute bloc une barricade ou un mur non fortifié, Sledge peut les casser de près alors que Ash peut le faire à distance.
Un Pulse associé à un Tachanka peut faire très mal.
il y a une certaine symbiose entre ces personnages.
Kapkan bloc quelques accès et à plutôt un profile de soliste, excepté avec son bouclier.
Montagne Blitz et Fuze sont plutôt bien si on les utilises bien et pour l’équipe, mais reste des solistes. Fuze reste à part et Thatcher peut lui apporté un plus.
Twitch apporte des indications avec son drone et peut désactiver certain appareilles défensif mais reste soliste.
Jager apporte une protection non négligeable et bloc un Fuze notamment.
Glaz est un soliste.

Cela était plutôt bien équilibré et symbiotique.

Les nouveaux agents sont pour la plupart des solistes.
Buck et un pure soliste.
Blackbeard et un pure soliste.
Caveira est une pure soliste.
Capitao et un pure soliste.

Frost n’apporte pas vraiment de plus, c’est plus ou moins un Kapkan que l’on pose ou l’on veut.
Valkyrie apporte un support visuel plutôt sympa et reste soliste.
Echo peut étourdir l’adversaire ce qui peut aider les copains quelque fois, et apporte des indications de localisation (il me semble) mais reste un soliste.
Hibana est plutôt bien je trouve car elle apporte un angle de visé supplémentaire et Thermite à distance.
Cela fais beaucoup de solistes ajoutés à un groupe ou il y en avais déjà.
Du coup le publique du début c’est peut à peut changé en un public soliste cherchant le frag et ainsi le team play a peut à peut disparu.

Je connais pas spécialement le jeu mais il doit être très sympa pour qu’une vitre sans teint provoque une nette excitation :smile:

Sans TAIN Connard ! C’est sérieux ici merde !

Résumé

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Cool ces stats ! Par contre je suis très très surpris de voir qu’il y a 2 fois plus de kill au drone Twitch qu’au Fuze. Idem, presque autant de kill Marteau de Sledge que Fuze… Perso j’en ai vu 0 contre 100,mais peut-être que mon bas niveau joue.

exactement la même réflexion que je me faisais à l’instant.
J’ai du voir 10 kills maximum avec un drone de twitch depuis que je joue, alors que fuze, c’est la fete du slip.

Je pense qu’Ubi veut étouffer “l’affaire Fuze” avec ces chiffres, ils ont enlevé le 1 devant les kills du Fuze. En même temps il faut toucher 10 fois avec Twitch pour tuer alors qu’un palet de Fuze one shot! On nous ment !!

Fuze hostage kills, on parle pas plutôt des mecs qui ont buté l’otage en fuzant comme des gorets ?

1 « J'aime »

Heureusement qu’on s’est fait opérer des yeux avec Jacky et qu’on a passé autant de temps à l’étranger. J’avais raté le mot otage.
Mais si ils n’ont pas osé afficher les kills de Fuze, la théorie du complot reptilien se renforce. Parce que Fuze a tué plus de joueurs qu’Hitler, voilà la vérité vraie.

1 « J'aime »

Je vais te tuer Fuze, tu m’entends? J’vais te péter la gueule.