Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Tu sais si c est dans les options quand on fait alt+Z? J ai cherche dans ce manu hier et y a rien sur l objet de l enregistrement.

Oui avec Alt+Z et dans Sécurité si je me souviens bien.

Dans geforce Experience > Paramètre

Puis controle de confidendialité ;

Ha merci les mecs je checkerai ca en rentrant. Cous etes beaux et forts.

Une petite deuxiéme pour la route

J’aime bien le format de 2m30

1 « J'aime »

Demain en journée, suis dispo pour me faire humilier sans soucis :slight_smile:

Hahaha mais c est enorme, comment le mec a du mourir de rire apres l avoir execute de la sorte. Trop bon…

Sinon @valsou @vernam merci pour l aide sur shadow play ca a marché! Autant le soft marche plutot bien dans les faits autant l ergonomie est bien naze. Bref, desactiver la confidentialité permet de capturer le jeu et non le bureau.

Oui c’est en particulier a cause de son interface limitée et sa compatibilité parfois capricieuse (pour les jeux fenêtré il faut parfois activer la capture bureau) que j’ai abandonné ShadowPlay. Une fois bien configuré, je trouve OBS beaucoup plus ergonomique avec beaucoup plus de possibilité de capture sans utiliser beaucoup plus de ressources CPU (a condition de paramétrer OBS avec le même encodage que ShadowPlay, à savoir l’encodeur “NVENC” au lieu de l’encodeur “H.264”).

Avec le replay buffer d’OBS que j’ai configuré à 3 minutes, quand je lance un jeu, j’active le replay buffer avec F9 (que j’ai attribué dans les options) et quand je veux enregistrer un truc sympa qui vient de se passer à l’instant dans le jeu, j’appuie sur F10 (comme sur Shadowplay). Même processus si je veux capturer un truc sur le bureau ou même sur mon navigateur. Tandis qu’avec ShadowPlay, soit tu dois constamment activer/désactiver la capture bureau soit constamment le laisser activer (ce qui n’est absolument pas top).

Ca reste pourtant un facteur important. Mon i5-4460 tire la gueule avec OBS. J’ai trouvé que la charge supplémentaire en valait pas la chandelle. À ce petit jeu je préfère encore une solution écrite en bas niveau comme celle d’Nvidia.

Je vais refaire des essais. Peut-être que ça a changé. L’autre facteur négatif c’était aussi dans la manière dont le buffer du replay était géré. Sur 8Go de RAM c’était pas tenable en jeu.

Pour ton CPU effectivement, je ne pourrais pas te répondre. Moi j’ai un 5820K, et OBS n’utilise que 3-4% max de CPU quand le replay buffer est activé.

Peut être que ça dépend aussi des réglages au niveau des paramètres d’encodage.

Voici mes réglages me concernant:

Comme tu peux le voir, le replay buffer n’utilise que 1,3Go de Ram (sur mes 16Go en tout) pour 60Mb/s de bitrate. Plus le Bitrate est élevé et plus la vidéo sera bonne mais également plus gourmand en mémoire. A titre de comparaison, ShadowPlay n’utilise que 50Mb/s maximum il me semble.

Operation Health a officiellement démarré hier.
Bonne chance à l’équipe sur ces 3 prochains moins pour fixer le plus de bugs possible. Tout en espérant que les différents fix parvenus sur PC (puis consoles) au cours de cette opération n’amènent pas d’autres bugs…

Pick Rate des Finales de Saison 1 (2ème Année)

On peut y voir Glaz en premier, qui l’eut cru avec son super pouvoir oculaire. Thermite qui reste en bonne position malgré Hibana; à voir les conclusions à en tirer. Blackbeard le nerfé multi-récidiviste qui est toujours autant apprécié pour ses bouclards. Et loin loin derrière Blitz et son melon qui en fait un modèle 3D juste dégueulasse pour le hitreg.
Côté défense Smoke en première position, je saurais pas dire pourquoi. Mira qui prend beaucoup d’importances dans les tactiques dorénavant; son miroir est devenu quasi essentiel sur certaines maps/positions.

1 « J'aime »

Health update so far ?

@bocks

Pour les opérateurs, rien d’étonnant, le pire dans l’histoire c’est que seul Glaz aura droit à un équilibrage… Que 50% des opérateurs soit inutile c’est pas leur problèmes, tant que les gens achète les DLC pour avoir les nouveaux opérateur pété, ça leur va.
Donne moi 15 minute et je te re-equilibre tout les opérateurs.

1 « J'aime »

Sans parler de tous cela, il y a quand même un problème de mentalité sur le jeux.
Ce problème est du notement aux notations et gains de points que @Vernam a souligné sur un de ses postes.

Aussi, Ubi n’explique pas aux joueurs les possibilités de combinaison entre agents (Un mode tuto ?)

Moi qui joue pour la plupart du temps seul, à mon grand regret, je vois de plus en plus de joueurs utiliser Mute uniquement pour brouiller les drones.

A chaque fois qu’une personne prend mute je me dit que celui-ci va l’utiliser correctement, et du coup je prend Castel car personne ne le prend. J’ai bonne espoir qu’il place son brouilleur derrière ma barricade, mais non, les brouilleur sont en plein milieux d’une pièce ou d’un couloir.
Les gains de points lors de la mise en place des drones est aussi anti collectif, tu essai de placer ton drone, et une fois placé, les coéquipiers s’acharne à identifier les joueurs pour avoir plus de points (cela pousse à l’individualisme).
Il suffirais simplement que les adversaire ne soient pas avertis.

Hello les jeunes , vous jouez encore a rainbow six siege ? Je vais renew avec le jeu réseau , je viens de le prendre sur PC et certainement me mettre sur Rising Storm 2 : Vietnam qui me rappellera mes vieux moments sur vietcong.

Oh que oui @boillzz plus que jamais pour moi, je viens d’acheter le jeu et je suis accroc :slight_smile:

Moi je viens encore de jouer au jeu et je suis à cran.

Faut dire Lucho que tu pars de loin: tres peu d experience des FPS et tu joues a la manette sur pc.
Le secret c est d apprendre les maps et de jouer avec des gars forts. Le skill viendra apres :sweat_smile:

J’ai adopté une nouvelle stratégie, je campe moins maintenant et j’utilise beaucoup plus les drones. Je prends des risques comme ça au pire je meurs, mais ça m’évite d’être le last man standing ^^

La prochaine fois sur Oregon si quelqu’un veut bien me faire la courte échelle avec son dos.

1 « J'aime »