Amazon érogène

Deux ans d’expédition, je pense que tes chaussures font le voyage à pied.

4 « J'aime »

:_stanley:

C’est certain que c’est elle, elleveut garder la face. L’adresse est enregistree dans le compte amazon, elle a misclick au moment de choisir la livraison. Pas facile d’utiliser internet de nos jours, mais tellement agreable de le lire.

Cette histoire est énorme !

Faut monter une page sur les réseaux sociaux, faut pas garder ça pour nous :laughing:

Faut partager ce topic au maximum et rediriger les gens vers le forum. Excellent…

1 « J'aime »

Moi j’ai des doutes sur la véracité de l’histoire connaissant le garçon :smile:

Il serait capable d’avoir monté cette histoire de toute pièce pour se jouer de nous :laughing:

En tout cas ça me fait bien rigoler, rien que pour ça, merci game_o :blush:

2 « J'aime »

Ah, c’est pas parce qu’il m’est arrivé UNE fois sur WAP d’ajouter, en affabulant quelque peu, une touche comique à une de mes mésaventures que je pipeaute systématiquement !

Je suis vexé.

La présente anecdote est (quasi) authentique.

1 « J'aime »

Ou alors comme tu l’as supposé ça pourrait être un membre de ce forum qui souhaite te mener la vie dure.
Et dans ce cas, je sais comment piéger ce farceur.
Chacun de nous allons essayer de deviner ton adresse
Celui qui devinera en plein dans le mille sera forcement ton coupable, car à part toi et ton chat personne ne connait l’adresse de ton nid douillé.

Résumé

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/022/138/reece.JPG

Allez pour la peine je vais commencer.
Hum…tu habites 13 rue de la Joconde à Limoges.

3 « J'aime »

À nous les femmes faciles, l’alcool et les yachts !

Pas loin, à précisément 7,36 km à vol d’oiseau. Je pourrais commencer à te soupçonner si j’avais reçu un produit dérivé Naruto ou n’importe quel truc albinos.

Hihihi, on croirait une anecdote postée sur “vie de merde”!
Dieu merci ma môman ne sait pas commander sur Mamazon (et est ménopausée depuis belle lurette… :grinning:)

Je vois pas en quoi la menopause empecherait de s’introduire un godemichet, bien au contraire!

1 « J'aime »

Ok t’as l’air de t’y connaître bien mieux que moi je m’incline. :smile:

Elle va être contente ta femme vers 50 ans. :joy:

1 « J'aime »

Alors, la suite de l’histoire @Game_ovaire ? plus de colis reçus ? Ta mère a fini par avouer que c’était elle ?

1 « J'aime »

Je suis rentré de vacances aujourd’hui, après quelques jours de repos passés à l’étranger, loin de l’actualité et loin aussi de ces énigmatiques menaces postales. A mon retour donc, j’ai trouvé deux colis Amazon dans ma boîte aux lettres :

Comme je le disais, la simple évocation de cette perspective me plonge régulièrement dans un indicible état, entre horreur et ardeur, se traduisant par divers symptômes, dont le plus curieux est la naissance simultanée d’une petite chiasse et d’une érection encore timide. Mais je me suis souvenu, apaisé, que ces deux colis contenaient des bricoles que j’avais moi-même commandées avant mon départ, sauvant ainsi momentanément mon slip d’un dramatique accident qui aurait pu le voir taché des deux côtés à la fois.

J’attends donc toujours dans la même fébrilité le prochain cadeau de cet(tte) ami(e) qui me veut du bien.

NON, ma mère n’a rien à voir là-dedans. J’ai déjà fait mon Œdipe, merci de ne pas remuer tout ça.

8 « J'aime »

c’est le but d’un tel “engin”… le remuer …:cogne::laughing:

2 « J'aime »

Qui du forum connaît ton vrao nom et ton adresse à part titi?

C’est moche d’accuser les copains comme ça. Je crois que même @titi ne connaît pas mon adresse postale.

Sinon tu as pensé à un dédoublement de personnalité avec ton “toi” subconscient qui voudrait faire comprendre à ton toi conscient son désir de changer de sexe, de téléphone et d’imprimante ?

3 « J'aime »

Est ce que dans le lot, il y a au moins des produits qui t’intéressent ?

Ce que je trouve fou, c’est que compte tenu du nombre de colis reçus, tu continues à en recevoir. Dans le cas ou cela serait une erreur de livraison, le propriétaire légitime de ces articles aurait tout de même du porter plusieurs réclamations depuis belle lurette.

La théorie de l’offrande destinée à ta personne est quand même pas à exclure, mais c’est absolument fou…

1 « J'aime »