Amazon érogène

Hmm… des problèmes enfouis d’identité sexuelle ? Intrigant en effet. Le choix de mon pseudo précédent (Moi_ravagée) accréditerai cette thèse… Allez, tu dois avoir raison : appelez-moi Gay_mauve_verge désormais !


Malheureusement non, aucun n’est à mon goût, si je puis me permettre. [quote=“carlopits, post:60, topic:1404”]
Ce que je trouve fou, c’est que compte tenu du nombre de colis reçus, tu continues à en recevoir. Dans le cas ou cela serait une erreur de livraison, le propriétaire légitime de ces articles aurait tout de même du porter plusieurs réclamations depuis belle lurette.

La théorie de l’offrande destinée à ta personne est quand même pas à exclure, mais c’est absolument fou…
[/quote]

Je n’ai rien reçu depuis le 20 août, j’ai bon espoir que cela s’arrête.

Je reste sur mon idée première, celle d’un bug informatique chez Amazon qui expédie par erreur chez moi les commandes d’un autre client qui, semble-t-il, a du mal à faire valoir ses droits.

Je ne vois pas qui pourrait me vouloir du mal, je suis un individu charmant doué d’un contact chaleureux, d’un cœur d’or, d’une empathie totale et d’une humilité sans limite.

5 « J'aime »

Donc tu l’as finalement testé. Alors tes premières impressions ?

Bande de cochons, vous aimez sacrément saisir mes perches !

2 « J'aime »

Ca ne répond néanmoins pas à la question très intéressante de @Goku82 :innocent:

Ouais, c’est un peu le serpent qui se mord la… Bon, j’arrête là !

2 « J'aime »

EST CE QUE TU T ES INTRODUIT LE VIBROMASSEUR DANS LE FION, REPONDS!!!

4 « J'aime »

Oui et niveau autonomie ça donne quoi ? :grinning:

Poste une photo de ta maman. On saura si c’est elle ou non !

Et sinon t’as pensé à la possibilite qu’en fait inconsciemment ca pourrait être toi même qui t’envoie tout ca.

“#schizophrène”

:thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

Édit : shit, je viens de voir que Goku y a deja pense
#blaguequitombealeau

:triumph::clown_face:

1 « J'aime »

Alors non, @louiskanak, je ne me suis pas inséré l’objet du désir. Je confesse en revanche l’avoir essayé dans ma maman, pour vérifier s’il était bien à sa taille et découvrir enfin le poteau ro… je veux dire : le fin mot de l’histoire. J’ai filmé le test avec la webcam que l’on m’a également envoyée, et pour faire plaisir à @mqxou, je suis en train d’uploader sur Youtube ce remake incestueux de Cendrillon.

Le résultat a malheureusement été décevant – à la façon d’OJ Simpson essayant la paire de gants – disculpant définitivement ma génitrice qui s’avéra être Javotte plutôt que Cendrillon :


Et pour être complet et répondre à @Dicentim, l’objet ne fonctionne pas avec une batterie mais sur le secteur. Le fil dépasse donc mais est suffisamment long pour qu’on puisse se l’enrouler autour du cou ou bien l’utiliser dans le jardin.

2 « J'aime »

Double post pour apporter un nouvel élément, plus sérieux.

Ayant un prénom et un nom de famille relativement peu communs (pour les besoins de l’explication et dans un souci d’anonymat, appelons-moi Vulvain Crottard), je m’assure régulièrement que je n’ai pas d’homonymes, au moins sur internet, en effectuant une simple recherche Google. En effet je ne souhaite guère qu’un autre Vulvain Crottard me porte préjudice en ternissant le lustre de ce blase par des traces douteuses laissées sur la toile, où j’essaie de rester un tant soit peu discret – particulièrement dans un monde où l’on se googlise si promptement les uns les autres. Les quelques résultats d’une telle recherche me concernent donc habituellement tous, et se circonscrivent à mon activité professionnelle.

Or la requête que j’ai effectuée tout à l’heure m’a apporté des réponses inédites : pris d’un vertige et d’un frisson, j’ai découvert dans la première page de résultats un commentaire client Amazon, signé Vulvain Crottard et posté fin juillet au sujet d’un produit que j’ai reçu. Fort heureusement il n’évaluait pas le vibromasseur, mais une coque d’iPhone, déjà réceptionnée deux fois. Je précise à toutes fins utiles aux psychologues du forum que non, ce n’est pas moi qui ai rédigé cet avis : je n’ai ni Alzheimer ni trouble de la personnalité. Il s’agit donc de mon homonyme qui semble avoir fini par recevoir cette commande, manifestant sa satisfaction totale par la généreuse attribution de 5 étoiles :

Il s’agirait bien d’un problème chez Amazon qui se tromperait de Vulvain Crottard en m’expédiant parfois les commandes de mon homonyme, ce qui est aussi amateur qu’étonnant. Quand on clique sur Vulvain Crottard, on arrive sur son profil où l’on n’apprend rien de plus : aucune donnée personnelle n’est renseignée, et ce monsieur n’a fait que ce seul commentaire sur Amazon.

Mais j’ai maintenant un moyen d’entrer en contact avec lui – en commentant son commentaire – et j’ai comme l’impression d’avoir repris la main sur la partie. Proie devenue chasseur, je vais pouvoir m’amuser un peu :

12 « J'aime »

La partie ? Proie devenue chasseur ? T’amuser un peu ?

Mais calme toi enfant amazonien ! C’est aucunement de sa faute tout se qui t’arrive actuellement ! Laisse le tranquille sale fou !

1 « J'aime »

Mais c’est toi qui m’a donné des idées, cher compl… cher ami !

Tellement hate de connaitre le denouement, la rencontre physique qui aura lieu, pour que tu lui rendes en mains propres tous ses effets personnels. Ca paraissait aussi evident que trop simple, ton homonyme t envoie ses commandes… J aimerais bien avoir un homomyme comme le tien, il a l air cool, sa copaine aussi.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Rencontre au sommet

3 « J'aime »

N’empêche ça pourrait faire un excellent scénario de film loufoque (à la Dupontel) cette histoire.
Je vois bien un mec comme Bacri ou Daroussin incarner le rôle phare de l’enquêteur.

Je veux bien te céder les droits pour que tu l’adaptes au théâtre, comme ça ça fera une pièce de Dicentim.

8 « J'aime »

Et il fini par rencontrer cet homonyme et il se rend compte que c’est son double tout craché ! Clone ? Jumeau ? Le film devient intriguant ! :slight_smile: