Amazon érogène

J’ai copié collé ta question
Voilà un des résultats première page.
Çay Bo.

http://trop-fort-la-vie.skyrock.mobi/2197925787-Moi-je-dis-que-la-difference-entre-Dieu-et-le-Pere-Noel-c-est-que-le.html

Si le jeu c’était de trouver ton nom c’est bon je l’ai :smile:

T’as créé des faux comptes Facebook d’homonymes aussi ? :laughing:

Celui avec des photos de têtes pendues a l’air bizarre :scream: ou alors… C’est toi !!! :laughing: :_kelly:

:_kidmad: copain

1 « J'aime »

Mais si les têtes pendues t’attirent, je t’invite à visiter le royaume du glauque, le musée de l’Automate de Souillac (46) :

Pour les papas du forum, c’est la visite idéale pour parfaire l’éducation sadique de vos petits, pleurs et crises d’angoisse assurés.

3 « J'aime »

Lui il a une tronche à trombiner des femmes de ménage dans un Sofitel New-Yorkais.

4 « J'aime »

Papa aura le slip plein bien avant sa progéniture.

2 « J'aime »

Putain mais @Game_ovaire qui passe dans Vice, incroyable ascension mediatique de son affaire:

A noter que son veritable nom a été américanisé et sa moustache hulk hoganisée:

This Guy Keeps Getting a Bunch of Weird Shit from Amazon He Never Ordered This Guy Keeps Getting a Bunch of Weird Shit from Amazon He Never Ordered

Alors qu en fait tout cela vient de la mafia chinoise qui soigne son brushing.

7 « J'aime »

Bon bein super je viens de recevoir le BR de House of Cards Saison 5… enveloppe a mon nom, a mon adresse… le tout manuscrit en plus!

Le colis vient de RP… Ni commandé, ni joué à un jeu, ni de famille là bas, pas de mot d’accompagnement…

???

RP ? C’est quoi ?

Region Parisienne!

J’ai hate d’avoir le compte rendu de @Game_ovaire et de la cinquantaine de colis qu’il a du recevoir pour Noel :_hollande:

Même pas, je suis super jaloux d’@ilrital. J’ai rien eu depuis le thermomètre de cuisine.

En revanche, une de mes propres commandes de Noël Amazon a été perdue par un livreur, privant ma nièce du cadeau qu’elle attendait sous le sapin. Je lui ai refilé une cartouche d’imprimante à la place.


Et au fait, merci @louiskanak pour la veille médiatique, je savais que j’avais pris un peu de poids et que je perdais mes cheveux (cocasse pour une victime de brushing) mais je pensais pas que ça se voyait autant.

2 « J'aime »

T’as qu’à lui filer le gode que t’as reçu cet été.

4 « J'aime »

On l’a essayé ensemble mais il n’est pas à sa taille. C’était émouvant de la voir pleurer de douleur et de déception mêlées.

8 « J'aime »

Ce malade. :joy:

Fort heureusement, à cet âge-là (4 ans), les chagrins sont vite oubliés ; à peine avait-elle vu la cartouche d’imprimante que ses larmes avaient cessé.

D’autant que la cartouche est rentrée nickel. C’était du magenta.

9 « J'aime »

1 « J'aime »

Ohhhhhh Merde @Game_ovaire t’es horrible mais j’ai souri