Le coin Xbox

Show pré-Gamescom en Live: https://mixer.com/XboxCC_DE

Le stream (vidéo) ne fonctionne pas, sur Gameblog on peut aussi la suivre.

http://www.gameblog.fr/news/69965-gamescom-suivez-la-conference-xbox-en-direct-dimanche-soir-a

Y’a rien à suivre c’est le néant absolu. :_arthur2:

1 « J'aime »

Effectivement c’était pas très attrayant…

PES 2018 sera optimisé sur Xbox One X. Voici les 100 jeux optimisés pour le moment. Ceux deja sortis le seront le 07/11 via patch.

A Plague Tale: Innocence
Anthem
ARK: Survival Evolved (Game Preview)
Ashen
Assassin’s Creed Origins
Astroneer (Game Preview)
Battlerite
Below
Black Desert
Brawlout
Chess Ultra
Code Vein
Conan Exiles
Crackdown 3
Danger Zone
Dark and Light
Darksiders 3
Dead Rising 4
Deep Rock Galactic
Diablo 3: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition
Dishonored 2
Dishonored: Death of the Outsider
Disneyland Adventures
Dovetail Games Euro Fishing
Dragon Ball Z Fighter Z
Dynasty Warriors 9
EA Sports FIFA 18
Elex
Elite: Dangerous
Everspace
F1 2017
Fable Fortune
Fallout 4
Farming Simulator 17
Final Fantasy 15
Firewatch
For Honor
Forza Horizon 3
Forza Motorsport 7
Gears of War 4
Gravel
Halo 5: Guardians
Halo Wars 2
Hand of Fate 2
Hello Neighbor
Hitman
Jurassic Park
Killer Instinct
Killing Floor 2
Kingdom Come: Deliverance
Life is Strange: Before the Storm
Madden NFL 18
Mafia 3
Mantis Burn Racing
Metal Gear Survive
Metro: Exodus
Middle-earth: Shadow of War
Minecraft: Xbox One Edition
Minion Masters
Monster Hunter: World
NBA 2K18
Need for Speed Payback
Ooblets
Ori and the Will of the Wisp
Outcast - Second Contact
Outlast 2
Paladins
Path of Exile
Pixar Rush
PlayerUnknown’s Battlegrounds
Portal Knights
Pro Evolution Soccer 2018
Project Cars 2
Quantum Break
Raiders of the Broken Planet
Railway Empire
Real Farm Simulator 2017
ReCore
Resident Evil 7 biohazard
RiME
Roblox
Robocraft Infinity
Rocket League
Sea of Thieves
Slime Rancher
Smite
Sonic Forces
Star Wars 2 Battlefront
State of Decay 2
Steep
Strange Brigade
Super Lucky’s Tale
Superhot
Surviving Mars
Tennis World Tour
The Artful Escape
The Crew 2
The Darwin Project
The Elder Scrolls Online: Morrowind
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
The Last Night
The Long Dark
The Surge
The Witcher 3: Wild Hunt
Titanfall 2
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Tom Clancy’s The Division
Train Sim World
TT Isle of Man - Ride on the Edge
Warframe
Warhammer: End Times - Vermintide
We Happy Few
Wolfenstein 2: The New Colossus
World of Tanks
WRC 7 FIA World Rally Championship
Zoo Tycoon

A savoir que cette liste est largement plus élevée que lors de la sortie de la PS4 Pro, qui alignait une trentaine de jeux optimisés à sa sortie.

2 « J'aime »

Une rediffusion de la conf" E3.
Rien de très intéressant et aucunes surprises.

Après , ce qu’elle à proposer me suffit pour l’utilisation que je vais en faire , et surtout elle me permettra d’exploiter mon écran 4K.

Je parle même pas des acquis : réseau xboxlive , manette …

PES2018 sera optimisé pour la Xbox X , du coup je pense que je vais oublier la PS4 professionnelle. Pour la communauté full manuel , aussi étonnant soit-il , j’ai tout ce qu’il me faut pour m’éclater : http://fifacup-one.fr/ ( blog FIFA qui à basculé comme beaucoups sur PES ).
Après si il y a des joueurs PES Xbox sur DDP : c’est avec plaisir.

Dans cette liste , il y a quelques bijoux qui seront une découverte pour moi comme The Witcher 3 : :ok_hand:

Je vais jouer mon naïf: aucune info sur un fifa ou pes cross plate-forme Sony - Microsoft ?

Je pense que pas mal de gamer se décident sur l achat d une console non pas sur les performances mais sur le nombre de joueur sur le reseau de celle ci. Cela se comprend sur des jeux comme fifa par exemple

Non, ca n’arrivera pas. Sony bloque tout à ce sujet.

1 « J'aime »

Tu est juste utopique.
Cela permettrait effectivement d’avoir une communauté plus diversifiée avec ses avantages & inconvénients.

Pour nous joueurs full manuel, cela nous apporterais plus de joueurs pour créer des compétitions. Après pas certains que les joueurs Xbox soient chauds pour jouer avec ceux de la communauté Playstation.

Une des valeurs ajoutées de la marque Xbox , est la qualité du service online : le xboxlive. Il s’agit donc de serveurs dédiées spécifique à Microsoft.

Oui. C est pourquoi J ai préciser le terme naïf :grinning:

1 « J'aime »

:_hollande:

Pfff je l’ai vu en live moi môsieur…

Cette conférence de la honte. Sérieux ils voulaient de dire : achète une PS4 ils s’y seraient pas mieux pris.

Yeah superior power, exciting new teub touching and MOST IMPORTANT WEURLD PRIMIAIRE…

MINECRAFT IN… 4K

Qu’ils se pendent ces cons (et pourtant j’aime ma one)

Bah moi aussi et c’était effectivement une belle perte de temps. Des trailers vu et revus depuis l’E3, du CGI sans intêret. Des interviews fades pleines de “Awesome” “Can’t Wait” “I’m Thrilled”…

Bref, 1h30 de vide autour d’un canapé.

Seule la meuf de Cuphead m’aura donné envie d’acheter son jeu :smirk:

Cuphead qui a d’ailleurs un vrai cachet hyper attrayant.

On se demande bien pourquoi…

Mais il est vrai que c’est le seul jeu qui avait l’air intéressant avec un vrai cachet.

Hop je rajouterais Sea of thieves qui avait l’air potentiellement divertissant mais le reste c’est clairement pas ce qui me pousserait à acheter une xbox one x.

Putain mais zoo tycoon amazing en 4K… :_arthur2:

Parce que c’était un demoiselle qui surpassait allègrement le stade de “charmante” :joy:

Mouais si on veut.

Quand t’exposes la bidoche pour vendre un produit c’est souvent qu’il est frelaté à la base et que t’essayes de faire diversion.

Bon pour le coup je trouve qu’effectivement il avait vraiment l’air d’avoir son univers et bien que je n’accroche pas forcément au style de jeu je reconnais sans problème qu’il s’agissait du plus original et intéressant de la conférence.

1 « J'aime »

Mmmmh…Bah dans le cas présent, ca ne semble pas être le cas et quand Jade Raymond devait vendre Assassins Creed 1 et 2, c’était pas trop frelaté non plus à l’époque.

Il y a des gens qui peuvent être charmants et agréables à l’oeil sans forcément être vus comme des moyens de détourner l’attention tu sais…On est pas des animaux putain :_obama:

2 « J'aime »

Note bien que j’ai précisé souvent pas dit systématiquement.

Mais j’ai toujours du mal à me dire que oui ils ont pris la nénette mignonne de l’équipe pour vendre le jeu juste parce qu’elle est impliquée à mort dans le jeu (ce qui est probablement le cas) et non pas uniquement pour essayer de faire baver les nerds en chien derrière leur clavier.

Mais t’as plus foi en l’humanité que moi ça doit jouer. :ninja:

A se demander pourquoi des gens applaudissaient :cogne:

Pour cette Xbox X c’est comme une Ferrari avec un limitateur de vitesse, ce qu’on veut c’est des circuits à elle toute seule où elle pourrait accélérer à fond et montrer sa pleine puissance.

Comme Goku au final il n’y a rien qui me pousse à acheter cette X en tant que possesseur de la One, ça manque de folie, de nouvelles IP, de VR…

J’ai pas vu l’entièreté de la conf’ mais n’ai par exemple pas vu la mise en avant de la VR, ça serait peut-être un bon plan pour montrer la puissance de la machine et se démarquer de la PS4 avec une VR + poussée.
Vu les retours sur DDP cette technologie semble assez bluffante et pourrait être une partie de l’avenir du jeux vidéo.

Franchement, il y a du potentiel. Mais actuellement, c’est pas chez Playstation qu’on en profite.

Il est vrai que rien est fait pour donner envie d’acheter la One X. Il aurait fallu des comparatifs de gameplay sur des jeux existants, avec des jeux qui parlent aux gens. Des démos directement prises en mains sur One X,…

bref c’était vraiment sans intérêt.