Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

J ai absolument pas compris le montage avec Terminator :confused:

Par contre est ce que cela est drole ou pas?

Pareil !

Ce qui est drôle avec Trump c’est ça

En gros il veut mettre fin à un système dont a bénéficié sa propre mère.

Et dont Melania a bénéficié egalement. D ailleurs son dossier pour son visa est apparemment incorrect, ce qui aurait du donné lieu a un bon refus d entrer dans le pays.
Franchement on vit un truc incroyable, du non sens tous les jours sur tous les sujets.

Oh vous savez, Sarkozy et Valls sont des enfants d’immigrés, ça les a jamais empêché de sortir ce genre de conneries aussi…

Quand tu finis par voir le captcha au niveau de son doigt…

:_hallelujah:

1 « J'aime »

Attention, il n’y a aucun montage :

Quelle horreur :scream:
J’ai monté le son pour me faire du mal.

@SmileyB ahhhh si ça avait été un captcha, le Terminator aurait été dans la merde, en gros!

1 « J'aime »

@louiskanak @Kryptou

Desole mais je ne vois pas du tout l’humour :sweat_smile:
Captcha = capt you? C est ca le truc drole? Desole c est chiant de devoir expliquer les blagues, mais c est ce qui arrive quand c est nul.

1 « J'aime »

Mais non le captcha c’est un système inventé sur le net pour éviter que les robots ne fassent des tentatives de login sur les sites. C’est une sécurité visuelle et les logiciels des pirates n’ont pas d’yeux !

Donc moi j’ai compris que s’il y avait eu un captcha pour trouver les coordonnées de Sarah connor, elle aurait été moins emmerdée !

1 « J'aime »

Terminator ouvre le bottin pour chercher le numéro de Sarah, à la bonne ligne c’est un captcha, donc il est niqué car c’est un bot.

Dès mardi, je teste cette blague sur mes collègues, accompagné d’un “Trop drôle!”. J’en frémis d’impatience.

4 « J'aime »

Trop la chance ! Et c’était quoi leur grosse soirée ? On a ses info ?

J’aurais du prendre une photo quand j’ai fait une soirée où il y avait entre autres hoarau, chantome et cissokho :rofl:

Une fois j’ai passé une soirée avec Steven Gerrard, Thom Yorke et le fils de Jean Marais, c’était pas ouf.

1 « J'aime »

Je me lasse pas des pépites qu’on peut retrouver sur les pages de ventes Facebook. Ici pour une montre connectée :

Ouais chantome c’est pas ouf non plus.

Elle est en portugais bleu ? :rofl:

5 « J'aime »

Putain tu m’obliges à ressortir les classiques, je suis écroulé de rire à chaque fois

5 « J'aime »

2 « J'aime »