L'info JV en continu 🎼

Allez faire un tour sur uplay, y a 7 jeux offerts gratos, et vraiment du tres bon jeu, merci’Ubi, joyeux noel!

Y en a parmi vous qui ont Ark Survival ?

Je suis tombĂ© sur un article sur le futur Ark en VR ( http://blog.us.playstation.com/2016/12/15/ark-park-coming-to-playstation-vr-in-2017-interacts-with-ark-survival-evolved/ ) qui est basĂ© sur le monde de Ark, un jeu PC Ă  la base qui est aussi sorti sur PS4 la semaine derniĂšre apparemment. Ça a l’air bien sympa ! Et la version VR m’aguiche bien aussi !

En parlant Nintendo mini
On peut hacker et rajouter 60 jeux dans la Mini nes

Mettre un raspberry pi dedans?

2 « J'aime »

Path of Exile ou PoE pour les intimes va dĂ©barquer sur Xbox One dans quelques semaines, je sais pas quel smiley mettre :p. Je suis toujours d’avis que les H&S ne sont pas fait pour la console mais je suis curieux de voir comment ils vont rĂ©ussir Ă  gĂ©rer la complexitĂ© du jeu.

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1821330

Blizzard a plutĂŽt bien rĂ©ussi l’adaption de D3, donc pour une fois GGG va s’inspirer d’eux (et pas l’inverse) et proposer une interface et une jouabilitĂ© similaire j’imagine. Mais oui je suis assez curieux de voir si le phĂ©nomĂšne captive les joueurs MS


Aujourd’hui est sorti Double Dragon IV, et ouais. La licence avait ete sauvĂ©e des eau et est donc ravivĂ©e en 2017. Avec des graphismes et un gameplay de 1987 comme a l’epoque de Double Dragon sur Nes, faut pas deconner quand meme, on vit a l epoque du rĂ©tro.

Pour ma part grosse dĂ©ception etant un fan absolu de la version arcade de Double Dragon, j aurais aimĂ© qu’ils fassent un truc moins nostalgique et plus moderne, meme si le travail a l air tres propre. Des nouveaux coups et adversaires ont ete ajoutĂ©s quand meme et c est vraiment fidele a l’esprit de la sĂ©rie.

C’est a 6;99$ sur Steam:

Les 20 jeux de 2016 en France.

Top 20 des jeux 2016 #conferenceSELL pic.twitter.com/Ko8QArTdks

— Guillaume Delalande (@gdelalande) 2 fĂ©vrier 2017
1 « J'aime »

Rien de tres surprenant dans ce top 20 :confused:

Sinon le nouveau Devolver a l air plutot prometteur, dans le style habituel:

Je suis quand mĂȘme surpris de voir Minecraft qui a plusieurs annĂ©es maintenant, encore dans le top 20 et je voyais Overwatch plus vendu que ça. Pour les premiĂšre places c’est du trĂšs classique.

Devolver va encore sortir du sale :joy:

Ya un cÎté Doom-esque qui ressort de celui la je trouve.

Je vois de moins en moins l’intĂ©rĂȘt de ces charts de vente, qui sont de plus en plus Ă©loignĂ©s de la rĂ©alitĂ©.

  • absence des ventes PC qui feraient peut-entrer de nouvelles tĂȘtes dans le top (Civilization VI) ou gagner quelques place Ă  d’autre (Rainbow 6, Overwatch).

  • absence du digital console, qui pourrait mettre en avant d’autres jeux (Rocket League?)

  • compter les unitĂ©s, ça ne rime plus Ă  grand-chose quand les coĂ»t de dĂ©veloppement, le prix de vente, les revenus longs terme sont aussi diverse.

Avec tout ça, ça donne encore plus l’impression que le JV stagne, parce qu’on n’en regarde qu’un petit bout.

Sinon, c’est marrant comme le top 20 japonais 2016 n’a rien à voir!

[3DS] PokĂ©mon Sun [3DS] PokĂ©mon Moon [3DS] Dragon Quest Monsters Joker 3 [PS4] Final Fantasy XV [3DS] Yo-kai Watch 3: Sushi [3DS] Yo-kai Watch 3: Tempura [3DS] Yo-kai Sangokushi [PS4] Dark Souls III [3DS] Kirby: Planet Robobot [PSV] Dragon Quest Builders [PS4] Dragon Quest Heroes II [3DS] Monster Hunter Stories [3DS] Monster Hunter Generations [PS4] Persona 5 [3DS] Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice [PS4] Tales of Berseria [PSV] Dragon Quest Heroes II [PSV] Minecraft [PS4] Battlefield 1 [PS4] Dragon Quest Builders

Source: http://nintendotoday.com/top-20-best-selling-japanese-games-in-2016-revealed/

1 « J'aime »

S’il y a des gens intĂ©ressĂ© par la bĂ©ta de Ghost Recon Wildlands, je peux inviter 3 amis me semble-t-il. Il faut juste me donner votre identifiant Uplay.

1 « J'aime »

C’est trĂšs gentil mais je passe mon tour, suis pas intĂ©ressĂ© par ce jeu

J’ai dĂ©jĂ  lancĂ© la beta, Ă  l’occase si tu es intĂ©ressĂ© pour qu’on y joue ensemble n’hĂ©site pas.

1 « J'aime »

Malheureusement, au moment oĂč j’ai voulu lancer le jeu, je me suis rendu compte que le jeu ne s’était pas tĂ©lĂ©chargĂ© par manque de place sur le DD.

:_emocry:

http://www.team-aaa.com/news-41579-0-1-tf1_lance_une_tclcrcalitc_esport.html

Dubitatif :weary:

Oh mon dieu. Le loft avec des gamers.
Belle promotion de l’esport :thinking:

À choisir, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un Top Chef de l’eSport, qu’un Loft de l’eSport


1 « J'aime »

Des speedruns sur Cook, Serve, Delicious ?

2 « J'aime »