Mon Petit Gazon

Voici les résultats de la première journée dans la poule B :


LVR vs Bocks

Première victoire à l’extérieure pour Bocks, grâce à 3 buts réels de ses 2 défenseurs monégasques et de son milieu montpellierain. Pas forcément ceux qu’on attendait le plus ! La faible performance d’Enyema dans les buts reste sans conséquence grâce à la bonne défense. Un duo d’attaque décevant.
Côté LVR la grosse erreur aura été de laisser Erdinç sur le banc ! Avec le turc titulaire, c’était la victoire pour le Racing Piékassé ! A noter aussi 2 rotaldo en défense, va falloir faire attention pour les prochains matches !


Le match le plus serré de cette journée. Les deux gardiens ont été mauvais mais leur défense les a sauvés, de justesse côté Spartak Janpierkov car Seri et Dirar ont raté le but MPG de très peu (de 0,25 pour être précis). Les remplaçants ont fait le boulot des 2 côtés avec l’entrée gagnant de Braithwaite côté BFK et celles de Malcom et Menez pour le SPJ. A noter qu’il s’en est fallu e peu pour que le SPJ l’emporte car Coco est resté sur le banc alors qu’il avait marqué.


La blague de la journée avec ce forfait du FC Tokyo qui a raté son avion pour Paris. Avec aucun but réel on peut supposer que le Waka FC n’aurait surement pas gagné ce match, même si le 7 de Motta aurait pu lui permettre d’avoir peut-être un but MPG.

Oui je mérite pas du tout ce 11-0 donc je ne ferais pas d’équipe lors de notre prochain match contre le FC Tokyo. Ca gache le classement autrement.

Merci ma Ray :wink: effectivement TRES mauvaise gestion des remplaçants de ma part :rage:

N’oubliez pas ça reprend ce soir la Ligue 1, faut faire une équipe avant 20h30 :grin:

Jer part déjà avec 4 buts de retard ce soir. :open_mouth:

Idem pour Bocks face à Waka dans notre ligue.

Pas de bol, pour une fois que Cavani ne vendange pas ça tombe sur vous… :sweat:

3… Car Lucas à marque aussi :wink:

Jese il va se réveiller un jour ?
Lucas à encore mis son ptit but et belle réponse du vendangeur à ses détracteurs.
La suite ce soir en espérant que la défense lilloise ne prenne pas l eau comme la semaine dernière…

Jese il vient d’arriver et il a eu une opération aussi dés son arrivée. Par contre moi j’ai pris Ben Arfa, je pense qu’il ne jouera pas souvent. Et je suis heureux de voir que Cavani marque, j’attends pareil de Super Mario et je suis bien. Par contre avec le PSG de cette saison, il est vraiment difficile de prévoir qui va jouer. Très compliqué même vu que je ne pensais pas voir Kimpembe mais Thiago Silva.

N’oubliez pas qu’il y a une journée en milieu de semaine, contre Dijon pour Paris je crois.

Je sens la taule, Henrique et Pastore qui ne jouent pas … et Cavani qui plante un quadruplé (après le triplé d’Erdinc à la première journée). Je suis là pour mettre en confiance vos attaquants :stuck_out_tongue:

Oui les compo du PSG et Monaco sont très difficile à prédire, surtout vu leurs effectifs pléthoriques et le peu de blessures pour l’instant… Perso je me suis fait avoir sur Bakayoko et Sidibé là, j’espère qu’ils vont être remplacé par des bonnes perf. Sans parler de mon Costil qui en prend 3. Seul Nice peut me sauver par un gros résultat.

Je savais pas pour l opération, moi qui en ai fait un titulaire pour l attaque :thinking:

Gros match vs @valsou malgré le quadruplé de Cavani je devrait pas être très loin abec le double de Lemar et le but de Durmaz …

Premier set remporté par @valsou 6-3

Belle victoire, j’ai subis le réveil d’El Matador au pire moment… Pas de bol…

J’ai même pas pu profiter du but de Durmaz car je l’avais pas titularisé, j’aurais été fier de marquer un but avec un joueur à 3M€ mais ce n’est que partie remise. Prochain match contre le leader @bl99 des demain ou la victoire est obligatoire pour le Gang des Lyonnais sachant quen face il manque toujours Lacazette.

Résultats 2eme journée de la 1ere ligue :

Cette victoire à la dernière minute avec le péno d hamouma :sunglasses:
Priceless

Wow la vache, moi ça s’est joué à rien ! Heureusement que Boudebouz a claqué sinon le score était aussi vierge que le nom de mon club.

Ne vous oubliez pas Messieurs !!



Salut,

Lors d’un remplacement poste pour poste, comment se fait le choix en cas de plusieurs possibilités ? Au hasard ?

Par exemple, là, mon titulaire Jésé va être remplacé (car n’a pas joué) soit par Sankharé, soit par Sanson, qui ont bien tous les deux joués. Je préfererai que cela soit le second car il a marqué irl. Mais le système peut-il m’attribuer automatiquement/au hasard Sankharé ?

Par ailleurs, je me demandais aussi combien de minutes de temps de jeu devait avoir un joueur pour être noté et donc être comptabilisé comme “avoir joué”. Par exemple, hier, Matudi n’a apparemment joué qu’un quart d’heure mais je vois qu’il est quand même noté et va donc être considéré comme “ayant joué”. Même s’il était rentré à 30 secondes de la fin, il aurait été noté ? Ou il y a un temps de jeu minimum ?

Je n’ai pas vu ces précisions dans la règle.

Merci. :wink:

Je sais pas ms la question sur le tps de jeu pour avoir une note me gratte aussi :wink:

Petite victoire d’un rien contre Zaza, grâce à Super Mario ! (titulaire cette fois)

Et vous m’en avez déjà mis plein la gueule bande de petits filous !! Déjà 6 bonus contre moi !