Mon Petit Gazon

J’avais réussi un petit retour inespéré après 3 victoires et avec ma rencontre contre Stef ce week-end je pouvais recoller. Malheureusement mes joueurs ne marquent pas et son Cavani en a déjà planté 2. Ca sent le titre pour lui !

1 « J'aime »

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens (mais c’est vrai que ça sent bon :yum: )

Champion mon frère :wink:

GG! Joli champion :muscle:

Mon absence de gardien et un défense pas terrible me fait prendre deux buts MPG, perdre le match et descendre à la 4e place :sweat:

1 « J'aime »

Bien joué champion ! Je sais pas pourquoi j’ai utilisé le bonus Piqûre ce week-end contre toi et pas Zahia…
Le genou de Pléa me coûte finalement sans doute la victoire surtout vues les performances abyssales de Sala + Delort… Pour le reste, plutôt satisfait de mes achats, surtout en défense.

Vivement la saison prochaine :wink::wink:

Dernière journée!

Classement final

Je loupe de peu la 2ème place… le Hope Solo FC etait mal parti (malgré le réveil de Sala!), mais une Zahia a un peu augmenté les notes et permis des buts MPG, bien joué :wink:

Vivement la saison prochaine!!

1 « J'aime »

Je suis partisan pour que les 4 premiers de D2 montent et donc que les 4 derniers de D1 descendent, afin d’avoir un plus grand mixage des équipes (qu’on affronte un peu des nouveaux adversaires).

Ce qui donnerait pour la saison prochaine, si tout le monde continue, les poules suivantes :

D1 :

Stef
Kalexo
Zazamouk
Waka
Starco
Ray
Llou
Staline

D2 :

Oni
Jer
Bocksar
Flo
Lucho
Goku

Avec donc 2 places restantes pour d’autres motivés à nous rejoindre :slight_smile:

Je serai plus partisan de faire une ligue avec des gens réellement présent déjà :stuck_out_tongue:

Mode URSS : on

Et si en plus on pouvait limiter les équipes full PSG/Monaco en disant pas plus de 3 joueurs d’un même club ça serait plus fun.

Mode URSS : off

Toujours motivé !

1 « J'aime »

Toujours partant également

Par contre ca me parait compliqué de se restreindre a un nombre de joueurs par club sachant qu’on peut pas anticiper ce qu’on va gagner aux enchères.

Je suis plutôt partisant de laisser les règles comme elles sont. Comme ca chacun fait selon sa tactique. Sinon ca risque de moyeniser les équipes.

Je suis de l’avis de Starco, si MPG fonctionne comme ça depuis longtemps c’est parce que c’est le seul moyen logique et équilibré finalement. Les titulaires des meilleurs clubs sont plus chers et on leur consacre un énorme budget au premier tour. Au final on est pas toujours gagnant, ça se joue à une blessure. Ok Cavani a claqué 35 buts mais quand on voit que j’ai perdu 20% de mon budget sur Pléa pour 0 but…

Bref, ça sert à rien de faire des calculs d’apothicaire, moi j’avoue que de toute façon je mettrai jamais le paquet sur un joueur que j’aime pas en vrai (particulièrement Cavani).

Ce qui compte comme dit Bocks c’est que tout le monde fasse sa team toutes les semaines pour pas fausser le classement.

Bravo au champion. Je ne repartirai pas la saison prochaine parce que j’ai un peu trop zappé de faire mon équipe. Vu qu’elle était constituée de pas mal de parisiens ça m’a permis de finir à une place honorable mais j’ai pas été suffisamment assidus pour refaire une saison supplémentaire.

Effectivement on ne repartira qu’avec les motivés qui font leur équipe à chaque journée mais ça me paraissait évident. De toute façon on a le temps de voir d’ici là reprise en septembre !

Pour ce qui est de limiter les joueurs par équipe je suis contre. C’est à chacun de choisir la stratégie qu’il préfère, c’est pas forcément facile de prendre que des parisiens (qui généralement coûtent cher !) et surtout c’est pas un gage de réussite. Les mauvaises performances de l’équipe ou les blessures de certains joueurs est toujours possible. Bref, c’est aussi la règle avec mpg, chacun fait comme il veut ! :slight_smile:

J’en suis.

En espérant avoir plus de chance avec les blessures parce que j’ai pas été épargné malheureusement.

Entre Falcao, Gomis, Plea ça a piqué à un moment. :_emocry:

Je sais pas si vous avez vu, il y a quelques nouveautés cette saison, comme la possibilité de commencer dès la première journée ou de faire des championnats de 2 à 10 joueurs au lieu de 4 /6 / 8 avant.

Perso je suis plutôt partisan de rester sur le système précédent, début après la fin du mercato et donc des championnats de 8 ou 6 selon le nombre de participants qu’on sera, parce qu’à 10 ça fait 18 journée et donc début obligatoire à la J3 au plus tard sot avant la fin du mercato (ce qui est un peu con vu qu’il y a toujours des mouvements jusqu’au dernier jour du mercato).

Mais bon comme c’est pas moi qui décide, qu’est-ce que vous souhaitez vous ?

Et qui veut continuer MPG cette saison ?

Vu mon assiduité lors de la dernière saison, je pense qu’il vaut mieux que je laisse ma place. :wink:

Have fun! :slight_smile:

Toujours chaud et dispo perso :slight_smile:

Je préfère attendre la fun du mercato aussi, plus logique.

Ah bah non, yavé pas vous…

Partant aussi, vers septembre quoi :slight_smile:

Toujours partant !