Patchs PS4 pour PES 2017

oui exactement et je pense qu’il faut faire ça à chaque patch mdrrrr
Tout ne peut pas être parfait sinon ce n’est pas Konami
edit: Rajouter que les .bin ne marchent pas chez moi, oui les effectifs sont revenus en bundesliga mais tout le reste a disparu maillot fanions déquipes mdrrrrr

Finalement j’ai bien fait d’attendre :_pepe:

attendre ou pas ça ne change rien cela veut dire que dès qu’on touche aux effectifs quand konami fait sa mise à jour c’est à dire toutes les semaines on l’a dans l’os mdrrrrr

J’ai vraiment pas tous regardé en faite. Mais bon c’est pas la mort je recommencerai.

Donc pour répondre a la curiosité du sadique @carlopits
Je n’ai perdu aucune photos, stades, manageurs, maillot. Par contre ,oui ,effectivement la Bundesliga ou c’est la merde. Nueur n’a pas supporté les conneries de KONAMI, il c’est donc barré.

J’attendais de voir si c’était sans problème ou non.

Tu patch 1 fois et puis basta jusqu’au prochain pes mais la si il faut le faire à chaque mise à jours. Non merci.

Je n’ai pas pu te répondre dans l’instant étant parti au sport. Mais je savais avant même la réponse des autres que ça allait merder.

Merder , pas au niveau des maillots ou transferts mais sur la ligue elle même. J’avais tester le fameux R3 pour faire la maj hebdo et ça m’avait refoutu PES united and co et recalculé Augsbourg, Schalke, Dortmund ect dans “Autres (Europe)”, j’avais du rechargé mes données perso puisque dans la video tuto que tu nous as si gentillement transmis il était indiqué de faire par tranche de 15 équipes les modifs et de sauvegarder à chaque fois.
L’hypothèse d’une maj qui ne touche pas les 3 ligues fictives m’avait parut aussi évidente mais connaissant Konami j’avais un doute…:_sarko:

2 « J'aime »

J’étais persuadé d’un peu de bon sens de leur part…mea culpa

Par contre les patchs c’est toutes les semaines avec ka mise à jour des joueurs formez etc…
Ça va être chaud!

Oui et ces mongoles de KONAMI n’ont pas pensez au patch. Eux ils y vont à sec pour nous enfiler. “Sans sermons prend la dans ton fion”
Quel manque de professionnalisme.

bon j ai raté un épisode ou pas j ai voulu faire une master league et la j ai aucune mise a jour niveau effectif
alors que quand je vais a modifier équipe et que je regarde bordeaux par ex: il y a menez et higuain a la juve sur la master league rien de tout ca effectif de l année derniere pourquoi ?

Tu as démarrer la ML après la MAJ ou avant ? Je viens de créer une nouvelle partie et il y a bien Menez à Bordeaux et Hugain à la Juventus.

Konami et bon sens c’est incompatible :sweat_smile:

Sinon j’ai récupéré le patch WEHK_2017 0.2 et je ne pige rien au système des noms des .bin. Et ça m’a permis de vraiment comprendre que Konami n’a rien dans la tete avec cette limitation.

Pour s’y retrouvé je n’ai pas trouvé mieux que la beta de PES Universe, proposé ça ligue par ligue c’est le mieux.

je l ai lancé après la mise a jour la derniere qu il y a eu j ais lancé la master laegue hier soir je vais testé si tu as raison je recomence je ne suis qu au début

Alors au final que faire ? Supprimer le jeu et recommencer ? et ne pas effectuer d’update …

idem pour moi je voulais commencer ma master league et BIm la mise à jour a ete faite avant…
la solution pour les fanas de la master league c est sauvegarder avant la mise a jour ( si quelqu un peut me confirmer ? )
la 2 eme solution attendre konami fasse une mise à jour pour corriger ce defaut

3 eme solution c est pas de mise à jour mais que les patcheurs actualisent les equipes …

Mais pourquoi j ai pas lu ton msg…
J en suis à mon 2nd effacement/dl de Pes17.
J’ai beau suivre à la lettre le tutoriel, y a tjs une équipe qui plante ( et jamais la même bien sûr) le truc. Et chaque fois au 3/4 environ du boulot… (que je commence par la bas ou par le haut.

J ai envie de faire bouffer ma manette à mon plasma…

Qqn peut confirmer que en sauvegardant (ds gestion des données) à chaque step (toutes les 15-20 teams quoi), qu en cas de plantage le boulot déjà fait ne sera plus à faire ?
Sinon je lâche l affaire direct. Déjà presque 3h de perdues pour rien :triumph:

Je confirme. Courage hombre, la route est semé d’embuche mais la victoire est belle! :_emo: :_norris:

2 « J'aime »

Tu as toujours le même soucis ou c’est régler ?

Sinon pour ce qui est des patchs, perso je ne récupère que les kits pour ma part, pas de Bundesliga ou autres justement à cause des soucis. Je vais resté comme ça et ce n’est pas plus mal, c’est dommage quand même.

J’aurais aimé me faire une petite J-League mais sans les visages/stades/ambiance presque aucun intérêt, dommage impossible d’intégré les 3 clubs japonais dans le championnat asie.

Moi j’aimerais le championnat chinois avec les Lavezzi et consort.