PES 2018 : Les news, vos avis, ...

J’essaierai d’installer ça ce soir sur un autre compte. Tu m’intrigues.

Je pense que tu vas sentir une différence
En tout cas ça m’a rassuré de retrouver de bonnes sensations :slight_smile: :_obama2:

Je valide la situation de @Paprika.

J’adore KONAMI.

J’ai même pas envie de détailler mon impression… je comprends tellement rien à leur délire.

:confused:

1 « J'aime »

Juste pour me rassurer: tu as la même impression que moi sur le gameplay ?

Pour faire simple.

J’ai toujours privilégié la version PC pour le coté solo, le coté immersion des patchs, BeIn Sport, 1000 crampons, patch de vrais tronches de joueurs de bas étages, le tout dans des stades de ligue 8.

La version PS4 était pour moi juste un moyen d’échanger en ligne.

Sur PC, j’ai préféré laisser l’ancienne mise à jour parce que j’ai justement testé la dernière MAJ sur PS4, puis sur PC par la suite pour chasser différents doutes.

Des mon premier match j’ai senti la douille.

Première passe entre deux joueurs… elle finit sa course sur l’un des deux joueurs alors que 3 mètres de distance les sépares. Comme ci l’IA avait choisit une cible alors que mon but était de mettre le ballon entre les deux pour que le joueur en pleine course la récupère, et que le joueur devant fasse son appel de balle.

C’est du 50/50 pour ma part, l’assistance est parfois presente tandis que d’autres fois elle dort. Qu’elle aille dormir sa mère alors.

Je ne balancerai pas le jeu à la poubelle mais j’ai d’ores et déjà privilégié un peu plus la version PC.

1 « J'aime »

That’s it, plus la physique de balle et des joueurs qui a changé…

Les gars, vous ne savez plus faire de passe entre deux, c’est tout ! Admettez-le !

Je plussoie vos ressentis car mon taux de passes réussies a augmenté :wink:

Je confirme les dires de Paprika, j’ai testé sur un compte secondaire et j’avais oublié à quel point le jeu était différent.
Des duels plus physiques, les joueurs semblent plus lourds, des passes où il faut être beaucoup plus précis, la physique de balle me semble différente en mieux, surtout sur les arrêts des goals.
Un jeu plus technique avec obligation de construire. Bref j’ai adoré. C’est bien différent de l’update sans aucun doute.

1 « J'aime »

Je ne comprend absolument rien au sujet de vos histoires de compte secondaire… :hushed:

Sur quelle pateforme vous jouez?

Ps4 . sur un autre compte pour jouer sans la mise a jour.

1 « J'aime »

Avec un compte sans le psn pour ne pas avoir la maj de m**** de konami

1 « J'aime »

Franchement essayez tous ça les gars, vous verrez que la maj est bien plus importante qu’il n’y parait et qu’elle a bien niqué le jeu… Vous retrouverez de bonnes sensations :wink:

J’ai pas eu besoin moi :grinning:

c’est à dire ?

Essayer sans la mise à jour ! J’ai rapidement constaté que je ratais moins de passes !

J’ai fait deux matchs rapide contre des futo pour me refaire la main, rien ne m’a choque sauf que j’ai mis un super but en fuma de la tete

C’est le retour sur la version sans update qui m’a montré la différence: j’ai alterné les match avec et sans et ça change beaucoup à mon goût. Je vais arrêter d’en faire un roman à chaque fois :slight_smile: si vous vous éclatez avec la dernière maj c’est cool :wink: pour moi c’est rédhibitoire et je ne joue que sur la première version offline là où j’ai de bonnes sensations padenmain :+1:

Perso, l’assistance ou pas fuma, c est pas ma priorité, l essentiel c’est l’équilibre de attaque défense. Après je n’ai joué que deux matchs depuis le patch

De toutes façons pour jouer en ligne il n’y a pas le choix.
Par contre pour ma LM ça sera sur la version sans update.

Salut tout l’monde, je fais mon retour progressif sur ce PES 2018. Je me tourne vers vous car je voudrais savoir s’il y a une différence entre l’IA en match d’exhibition et l’IA en Master League? Je parle en terme d’agressivité offensive et défensive? Je joue en professionnel et j’aimerais passer en superstar mais j’ai un peu peur d’une IA cheatée…
Merci de m’éclairer là dessus.

P.S: grâce à la version PC j’ai pu récupérer les commentaires de Jon Kabira san! Juste énorme


Ça me rappelle mon Winning Eleven 4 sur psx… :heart: