PES 2019 : Les News

Salut ! Alors ce playtest ? Conquis ?

Les retours sur le net souligne encore plus cohérence dans la gestion des appuis.

Hormis l’ajout d’animation, la gestion de la fatigue mettra fin J espère enfin à ceux qui abusent du pressing, ils se reconnaîtront :smile:

Hello,

ce n’est pas une révolution mais les changements graphiques (lumière + pelouse) ajoutent plus d’immersion et de réalisme.

Le FUMA reste le même (d’autres trouvent qu’il a changé). La physique de balle apporte une bonne sensation de fluidité.

Les collisions semblent être améliorées. Les filets sont supers bien faits. Le mode assisté n’est pas différent mon fils n’a pas eu de difficulté à faire tourner la balle.

Je n’y ai joué que pendant une heure mais je sens bien que ce PES nous occupera bien la prochaine saison. Les playtests sont ouverts jusqu’à fin juillet je compte y retourner avec un joueur FUMA pour revérifier certaines choses.

Le duel FUTO FUMA sera toujours peu appréciable et le sentiment de désavantage omniprésent.

Je suis déçu par les locaux de KONAMI … il n’investisse vraiment pas en Europe j’ai l’impression ?!

1 « J'aime »

Tu as été dans les appartements parisiens ? Rue de Clichy ou Cambon ?

Clichy

C’est puant effectivement. Ca fait pas “société de jeu vidéo” ^^

Tu y va sans invitation ?

Non il faut envoyer un mail ici pour réserver un créneau.

playtests.pes2019@gmail.com

Même l’adresse mail n’est pas un mail konami lol :_eyeroll:

Thanks

Cambon , ça fait depuis 2011 que les bureaux n’y sont plus…

1 « J'aime »

Pfiou, le temps passe vite.

Merci je ne savais pas :wink:

Bêta de prévu ?

Je dirais plutôt une démo.

Par contre pourquoi pour les US il sort la 28 ? :no_mouth:

Attends je demande au générateur d’excuses Konami… Il me dit “parce-que les états unis sont le pays du football”

1 « J'aime »
1 « J'aime »

qu’est ce qui a changé ?

C’est juste un peu plus détaillé qu’auparavant, rien de fou :wink: