PES 2019 : Les News

1 « J'aime »

Le blabla sur les passes et frappes c’est juste teasing. La courbe d’apprenstissage pour les joueurs 2018 est très rapide.

Les nouveaux joueurs seront peut etre un peu bousculés mais rien de méchant. Mon fils n’a eu aucune difficulté à faire des passes.

Pour les frappes c’est pareil que le 2018 … j’ai peut etre senti que ca sortez moins vite mais rien de criant

1 « J'aime »

T’avais eu quel ressenti sur la fatigue ?

pas eu le temps d’observer cela … en une heure pas vraiment eu l’occasion de tester cela.

Je retente le coup peut être le 13 juillet.

C’est le sentiment que ca me laissait en regardant, je voyais pas toute l’exigence dont ils parlaient en terme de positionnement, vitesse…Ca faisait effectivement très blabla.

Par contre, sur les frappes. On la sent la variété ? Dans les animations de tirs et les trajectoires ? Ou la aussi, ils en font trop ?

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ils n’ont pas mis les chants du PSG et OM pour l’équipe de France ? :face_with_raised_eyebrow:

Merci pour ton retour :wink:

Hhaha mais cette barre de rire, merci Romalix, ce sofian le geek est une merveille :joy:

Surtout a 2:30 :_titi:

1 « J'aime »

C’est incroyable comme ces gens là sont flippants même quand ils parlent n’importe comment d’un jeu de foot.

Tu parle de quelles gens ?

Pas de grande amélioration… ils en parlent une refonte’ de la Master league en 2021 :confused:

Il y a tout de même une petite amélioration. Nous allons pouvoir affiner l’entraînement des joueurs et fixer des axes de progression,sauf erreur de ma part. Je suppose que ça me permettrait d’orienter les progrès de mon meneur sur le jeu au sol plutôt que les passes hautes, de chercher à faire progresser le physique pour un joueur un peu juste ou encore le jeu balle au pied de mon pivot qui est tout pourri :sunglasses:

mwé en lisant ça j’ai l’impression que KONAMI fait dans le foutage de gueule pour les anciens joueurs et fans.

Pour moi ce sont des fonctionnalités qui existaient ou qui existent à chaque PES mais on ne ressent jamais l’effet … ou alors KONAI fait dans le réchauffer et nous vend du rêve.

2 « J'aime »

Un vrai manager ne joue pas la wefa cup mais la LDC voir l’europa … :stuck_out_tongue:

Heureusement que pes est éditable…