PES 2019 : Les News

1 « J'aime »

2 « J'aime »

La demo nous permettra de jouer offline ET online !

4 « J'aime »

Le jour ou je part en vacance :'D

J’y jouerais la semaine suivante du coup

Par contre dispo sur PC c’est une bonne nouvelle !

Avec la France à 5 étoiles et M’Bappé à 110 de NG !! lol

Amsud vs Europe, le reste c’est la merde quoi, 2 nations seulement mouais…

Préfère peu d équipes et la possibilité de jouer online que l’inverse

Je n’ai pas dit qu’il y avait peu d’équipe, mais plutot qu’ils se focalisent sur l’Europe et l’amsud… :wink:

Perso j’m’en cogne des équipes temps que je peux y jouer.

Quelqu’un sait si les régénèrés seront présent en LM ?

Une une info concernant les joueurs fake ?

Auront-ils les mêmes noms sur chaque galette comme depuis toujours ?

https://www.konami.com/wepes/2019/eu/en/page/legend

le my club je m en tape … dommage qu on ne peut pas jouer avec ces joueurs en amical etc …

1 « J'aime »

C’est sur, dommage de pas pouvoir jouer en amical avec ces légendes. Sachant que sur PES 2017 c’était possible…

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont vite rajouter R9…

Peut-on choisir la durée des matchs avec la démo ?

On a le droit à deux fois Beckham ? :laughing:

1 « J'aime »

C’est quand même une bonne nouvelle que la démo soit jouable online.

On va pouvoir faire tester à nos collègues FIFA Fuma… Il y a moyen de convertir certains maintenant surtout avec ceux intéressés au teamplay club avec la compétition en place depuis plusieurs mois…

Des informations si on pourra 2vs2 voir 3vs3 ?

J’ai choppé pour le Myclub les codes World PES League (il fallait regarder les videos live Samedi matin… Fuck, vive internet).

Ca rapporte une légende en Myclub pour le 2019.

Contraintes :
Avoir un Con-ami ID (j’en ai un mais je n’ai jamais compris à quo cela servait.
Rattacher PES 2019 à son compte avant le 20/08 (j’ai pas trouvé comment faire, s’il y a un intelligent dans la salle).

Je partage les “codes” :
1- Featured Players
2- Maradona
3- FC barcelona

Sinon tout est expliqué dans les MAJ affichées au démarrage du jeu.

Vivement le 08/08, suis en mode celib tte la semaine!

Salut les gars,

après près de 3 ans sans jeu de foot… j’ai la hype pour PES! FIFA ne me tente plus et ce même en FUMA.

1 « J'aime »




Globalement je suis rassuré par cette cuvé PES, cependant je trouve beaucoup de Frappe-but.
Les def sont bien placés mais parfois passive, le gardien est mal placé et du coup pas décisif.
Chose rassurante mais à confirmer, le retour du player ID .

Salut, j’étais pas passé depuis un moment, au début j’étais content de ce que montrait les teaser mais les videos de mathcs que j’ai vu me font vraiment peur.
Ca a l’air utra assisté avec des frappes surréalistes, certains retours font état d’un jeu très porté sur l’attaque et ça se voit avec des changements d’appuis sur certains dribble qui mettent le défenseur a 2m.

Et après c’est plus personnel mais cette animation dégueulasse d’un joueur qui se penche comme si il était sur une moto quand il change de trajectoire on se la traine depuis 20 ans, ça donne un aspect robotique immonde.

Hyppé au début, je commence a descendre de mon petit nuage, j’espere me tromper