PES 2019 : Les News

Avec le stade du celtic !

C’est cool, mais j’aurais préféré le stade de besiktas…il est bien plus beau et typé anglais (public proche du terrain…)

Même si je me fou éperdument des licences, et préfèrerai un jeux sans celle-ci.
Je pense que toutes ces licences seront bénéfiques pour la Konami, compte tenu du marché actuel.
Les joueurs veulent des licences, Pes en trouve.
Quelque soit ces licences, cela fera venir des joueurs, et petit à petit Pes grattera des clients.


Oui malheureusement les licences prennent de plus en plus d’importance…Fini le temps des maillot et faux nom des joueurs.
J’avoue que récemment, j’ai joué chez un ami qui n’avait pas de patch et bien ça fait louche…
Mais tout ça vient de la résolution d’image, de la fullHD…Avant, on avait un bouilli de pixels, avec un visage ressemblant approximativement et surtout des maillot à la va-vite (genre Real Madrid c’était blanc avec écrit un truc dessus vite fait). donc ça nous allait bien.
Aujourd’hui, on a tous les éléments d’un maillot, les moindres pores d’un visage…Bref, très détaillé. D’où l’importance des licences…

Après, autant à l’ere de la super Nintendo, jouer avec des faux noms et maillots était sympa. Aujourd’hui, de mon point vue, un jeu sans licence donne l’impression d’un jeu non professionnel.

Et je comprends tout à fait que les gens se jettent sur le concurrent

1 « J'aime »

Super un stade à l anglaise en plus … on vise plus 50 stades j espère ! Et j espère autant de stades fictifs !

ça change quelque chose les stade ? à part les angles de caméra ?

dans PES les stades ont quasi toutes les mêmes dimensions, espacement terrain public, taille…Ce qui est vraiment nul, car moteur de jeu pourri ne permettant pas de recréer fidèlement les stades…Juste par exemple Old Trafford qui est super bien fait sur Fifa et ultra mal fait sur PES (2014)
moi perso ils peuvent mettre 200 stades quand je joue j’ai l’impression de copié collé…vraiment inutile…

On ne les arrête plus.

celui là est bien reproduit j’avoue…Mais parce que il y’a de la distance entre les supporters et le bord du terrain…
C’est bon ça ils se lâchent Konami.
Qu’ils continuent…A défaut de nous donner un éditeur de stade qu’ils nous en fassent plein. Mais qu’ils n’oublient pas l’ambiance qui va avec, les drapeaux, les tifos, l’animation des supporters…

2 « J'aime »

Il à l’air bien ce jeu vidéo. Vivement la démo la semaine prochaine pour voir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère que mon impression du retour des talonnades à outrance n’est qu’une impression.

Cette année je n’est pas la hype et en général c’est bon signe.

J’attend la démo comme début de juge de paix, mais comme l’impression que ça va être un pes qui se “fifa-ise”, on aura droit encore à ce tik-tik à foison des frappes magiques et des scores fleuves pour ne citer que ces aspects négatifs. Loin seront les difficultés que certains ont éprouvés au moment des betas.

Si ça tend a se “casualiser” sur le contenus ( pas mauvais, je pense qu’on est tous preneur de contenu) ça va aussi se ressentir sur le rectangle vert, logique de commerce toussa toussa.

Ton analyse n’est pas mauvaise.
On verra bien tout ca.

3 « J'aime »

Le système de créations de maillots pour les patchs a visiblement évolué, nous devrions avoir des kits encore plus réalistes. Voici un aperçu du travail de PES Universe avec le maillot de Majorque.

1 « J'aime »

Version de quel pays

Australie, je suis entrain d’y jouer

1 « J'aime »