PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

T’es pas connecté ?

J’arrive

Bonjour ,

On a un match contre FC Manualist ce vendredi à 21h .

Inscrivez vous ici en ajoutant vos poste et horaires.

  • Libre - trazom - libre - 21h00
  • DC - XL - 21h30
  • DG -
  • DD -
  • MDF - sage
  • MR -
  • MOG - Teusch - 21h30
  • MOD - Morgan13 - 21h00
  • ACG - PSG (21h45, j’ai entraînement de foot donc je fais au plus vite mais je serais là pour le début c’est sûr)
  • ACD - fouxfoot 22h

Bruno (poste à déterminer).
Rojo-misaki (poste à déterminer).

ESSAYEZ D’ÊTRE LA UN PEU AVANT POUR DISCUTER.

On repasse en 3 défenseurs ? Pourquoi ?

Je pense que c’est 3 defs fixes et Trazom en défenseur libre !

dispo aussi pour jeudi soir, 21h30. Peu importe le poste !!

Ah d’accord, effectivement j’ai rien dis

Dans ce cas j’ai quand-même une question, Pourquoi 4-4-2 au lieu du 4-3-3 habituel ? :thinking:

Pour éviter de s excentrer. On doit privilégier le jeu court et axial.

Ok, faut voir selon le pressing adverse mais pourquoi pas !

Faut bien expliquer la tactique à tout le monde du coup :_hallelujah:

Tu verras que ça ira bien mieux.

J’espère bien ! Si non ça va chier des bulles !

Je m’inscris en dd s’il n’y a pas le titulaire habituel.
Le jeu axial, j’adore :two_hearts:

Je pense que tous les postes en defense devraient etre occupés . Et Traz , peut-etre les autres n’ osent pas te le dire mais en defense c est une ou deux touches de balle , j ai remarqué que tu as fait des efforts sur les matchs de ce week-end . Mais je pense qu avec ta technique tu serais plus utile au milieu . En mdf , sur les derniers matchs je me suis imposé un minimum de touche de balle et aucune acceleration si ce n est pour se replacer comme me l avait conseillé Foux du coup c etait beaucoup mieux .
En fait , on devrait avoir un jeu plus direct pour les 4 defenseurs et le mdf ( jeu direct ne veut pas dire jeu long ) et un jeu plus posé pour les 3 milieux et les 2 attaquants . Si on pense pouvoir marquer sur chaque action en 3 passes vers l avant , on fait fausse route …
Teusch et Morgan sur les cotés il faut reussir a repasser par le milieu lorsqu un coté est bloqué plutot que de chercher a deborder ou a trouver l attaquant systematiquement .
Ce n est pas normal que les milieux de terrain touchent si peu de ballon . Au Football ( meme virtuel ) le jeu se construit au milieu . C est a eux de distribuer le jeu . Du coup si les milieux touchent plus de ballon , c est TOUS les joueurs qui toucheront plus de ballon .
En gros , il faut jouer plus simple . Je comprends que lorsqu on ne touche que 3 ballons par mi-temps on ai envie de faire la difference tout seul quand on le touche enfin mais c est une erreur .
Au contraire si on fait plus circuler qu on lache plus vite et que TOUTE l equipe le fait , on aura de moins en moins tendance a vouloir faire un exploit SEUL .
Enfin face a un gros pressing , ce qui je pense nous pose le plus de probleme . Il faut etirer le jeu au maximum , les lateraux offensifs ou defensifs doivent manger la ligne et ne pas etre attiré par le ballon . Pour les joueurs plus axiaux il faut user et abuser de la passe en retrait meme au gardien lorsqu on est a 40 metres du but . ca permet de repartir plus calmement ou eventuelement de jouer long si il n y a pas de solutions courtes .

3 « J'aime »

si y en a qui souhaitent jouer devant je laisse ma place et repasse en DC mais j’aime bien jouer en attaque.

Hop hop hop désolé les gars gros quiproquo entre bluemooner et moi le match était programme pour demain, pour moi c’était jeudi car j’ai confondu les deux jours en anglais :_sealion:

Du coup on a reporte cela pour frailledet 21h cela vous va ? Désolé pour ceux qui s’étaient ajouté pensant que c’était jeudi.

Xlsior, je veux bien laisser le DC sauf que cela ne se bouscule pas pour y jouer (zaza peut être ?). Sinon merci des conseils et merci de remarquer que j’ai fais des efforts pour lâcher vite , même si cela reste encore perfectible.

Vendredi 21 h ? Ok pour moi

Non ce sera vendredi 21h

Sinon teusch tu as discord ? Pour que Carlo t’ajoute à la liste des @ps4pesplayers

1 « J'aime »

Putain le mec :_pep:

1 « J'aime »

Pas là dredi !

Pas dispo vendredi ! :sob:

Le confondage entre tuesday et thursday, toujours piegeux.

1 « J'aime »