Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Pour les curieux et les amateurs de connexion rustique.

La Bêta pèse 5.928 Go.

Go Go j’me lance ca recherche ca recherche …

Je lance un match, je part seul au but, tacle par derrière…Le mec rage quit quand je lui colle un CF, je lance un second match, même shema, je part seul au but sur le côté avec Neymar, tacle par derrière, je me dis que c’est la faute à pas de chance, recidive du gars sur une autre action puis rage quit quand je lui met mon troisième but, option => supprimer la beta.

Et après on me demande pourquoi je joue jamais en ligne aux jeux de foot…J’attendrais sagement la démo solo, sinon rapidement le jeu est plus beau, coloré, prends bien en compte la Ps4 Pro, et semble plus lent que l’opus 2017 à confirmer sur la démo solo, en l’état c’est juste similaire à toutes mes expériences online avec de parfaits inconnus, je tombe sur des débiles qui pratiquent de l’anti-jeu.

as-tu moyen de mettre des filtres avant match ? genre niveau assistance passes ?

Ça sent le mode club ça non ?! (Match de clan).

Et puis non… ça doit être un mode de jeu ou on doit réunir 11 mecs à domicile avec 4 manettes branchées en HDMI sur la table basse.

Mon esprit préfère ne pas y croire.

Créez une salle de match et disputez des matchs en coopération en ligne avec d’autres membres de clan. Les résultats des matchs de clan affecteront votre classement…

1 « J'aime »

Oui, il y a 2 choix.

  • Aucune restriction Matchmaking.
  • Même niveau.

Tout comme les restrictions réseau.

  • Aucune restriction Matchmaking
  • Niveau 1
  • Niveau 2
  • Niveau 3
  • Niveau 4
  • Niveau 5

Voilà. C’est déjà pas mal.

Je trouve un peu réducteur de dire que le online est pourri en jouant des mecs lambda… Joue contre des gens qui ont la philosophie du beau jeu… Entre wapiens detendus fans de 2vs2

Je suis prêt à t’offrir mon amour si tu joues en fuma l’OL

bein voila ce soir les gars on se fait des matchs :slight_smile: entre FUMA ( impatient impatient impatient)

La mode match de clan trop de la balle si c’est du mode club !!! ça va déchirer … trop bien !!!

:heart_eyes:

ah non après relecture ça reste du COOP classement /division et non du mode club 11v11 :frowning:

Après si le mode bal pouvait être calqué comme FIFA sur une évolution en ligne et non offline trop bien.

Premier but avec Pogba :sunglasses:

4 « J'aime »

Une video faite par notre ami zexism de PES Serbia qui a la chance d’y jouer depuis hier :slight_smile:

Waouhh belle frappe ? En manuel ?

Yes !

Et bien chapeau (Pog)bas !

1 « J'aime »

Tain ces gens en congé…

3 « J'aime »

Pour le moment que du bon d’une manière générale sauf les gardiens qui sont bug à mort et qui relâchent beaucoup trop…

Ça sent bon pour le 2vs2 surtout et ça c’est le pied… Vivement la version finale… Plus de bugs de curseurs ou très rarement…

Les centres ressemblent enfin a quelques chose en fuma …

À approfondir…

Et la qualité du réseau?

J’ai eu le temps de faire un match ce midi, je ne vais pas donner d’avis détaillé, je reviendrai plus tard pour ça avec une dizaine de matchs dans les pattes, mais là d’office ce qui m’a sauté aux yeux, c’est le rythme de jeu, c’est parfait en l’état, il ne faut surtout pas que Konami y touche ! Ah oui adversaire FUTO trouvé très rapidement, connection nickel similaire à du offline :slight_smile: et surtout beaucoup de passes en face qui se sont perdus dans les pieds de mes joueurs, c’est de bon augure !

1 « J'aime »

Petite astuce pour les impatients du slip qui désirent tester le mode coop avec un ami sans qu’il soit forcement le cul posé sur le même canapé, ou autres endroits agréables aux fesses.

Pour ma part j’ai voulu testé du 3vs3 (seul mode coop disponible sur la beta) avec @stef2806.

Lancez tout simplement la recherche de match au même moment, sans oublier de mettre au préalable les mêmes paramètres d’avant match.

Au bout de la 183 recherche c’était bon. Merci qui ?!

PS : Plus sérieusement, au bout de 3 recherches c’était réglé :blush:

Le traffic présent sur la beta joue bien évidement énormément sur la chance de tomber sur son ami. (virtuellement parlant).

Avec julien on a essayé la même chose … mais pas de chance :confused:

T’as mis quoi comme réglages d 'avant match ? Faudra qu’on soit assez nombreux pour lancer simultanément (5/6).

Sinon @Rhadamenthis j’ai testé le 1vs1 et le réseau est bon.

@Dicentim Chapeau(g) Bas :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Vincef les confrontations FUTO/FUMA risquent d’être plus équilibrées cette année. Le rythme est juste parfait oui, entièrement d’accord.