Project CARS 2

Chaud

le jeu me faisait de l’oeil, je l’ai pris sur PS4

avec une 1080ti et un oculus, tu prends PC2 sur PS4 :fearful:

tu me feras 2000 “je vous salue marie joseph” en te flagelant avec des orties

4 « J'aime »

Carlo et ses yeux bioniques, ce n’est plus ce que c’était!

1 « J'aime »

tu as raison si j avais le PC qui suit je l aurai pri dessus y a pas photo en plus dans un certain temps tu auras les MODS qui vont arrivés sur PC sa va etre énorme et il est bien plus beau
et il vaut moins cher en plus lol

Au fait, si ça vous intéresse j’ai un très bon FFB.

Dans 2 mois, il est à 15€ sur PC, je le prendrais à ce moment la. Pour le moment, je suis allé la ou il y a des joueurs dans la commu’. j’ai vu que les joueurs PS4 étaient actifs donc j’y vais.

La version PS4 Pro affiche un très honnète 1440p à 60fps constants. C’est plutôt du beau boulot. Par contre, quitte à faire dans le détail, les essuies glaces à 30fps vue cockpit sachant que tout le reste est à 60 me gène un peu oui.

1 « J'aime »

:_hallelujah:

Une course a plusieurs a l’Oculus+volant ca doit etre quand meme bien rigolo. J’ai joue au 1 une fois avec Jack il me semble, du Kart il va s en dire. Ce serait cool de retenter ca sur PC.

oui sa m intéresse mais mon mon volan 300 rs GT ne fonctione pas en imersion je ne sais pas pkoi
il tourne un tour et se met a tourné dans tous les sens aprés

donc oui poste ton FFB si tu penses qu il est bien

Je t’envoie ça dès que possible. Il faut se mettre zn brut t’inquiète.

cool c est dans se mode la que je suis et que j ai trouvé de bonne sensations
il semblerait qu ils ai sorti un patch pour la version PC

et pour les consoles ils attendent l accord de sony et xbox pour le sortir

Voici les réglages. Essayez ça, vous allez voir la différence. Petit truc aussi, faite un bon calibrage volant et pédales (pour les pédales appuyez progressivement)

merci beaucoup je vais essayé ca,en plus on a le meme volant donc c est cool

Dit moi ce que tu en penses une fois que tu auras testé. Perso je vais juste mettre un peu moins de puissance dans le retour de force car j’ai mal aux épaules. Mais sinon on peu mieux rattraper les glisses etc…

tu va diminué le gain c est ca moi je l avais a 80 avant la je teste a 100 mais pour mon gabarrit c est très usant

Pour les motivés (bon je crois que nous sommes que 2 pinaga…) il y a bientôt un championnat GT3 sur ce site, si ça t’intéresse. En plus il y’a un très beau cadeau à gagné par tirage au sort.

http://teamxlracing-gt6.forumprod.com/

j ai étais voir le forum il est bien ,pour ce qui est du championnat sa semble etre des furieux et je ne joue pas avec toutes ces restrictions la moi et je ne me vois pas joué tous les lundi soir par exemple

Pour les restrictions c’est comme cela que je joue déjà donc ça ne me choque pas, j’essai d’être le plus “réaliste” possible. Après oui y’a du gros niveau, c’est le seul truc qui me fait hésiter, car si il faut faire 29 tours et te faire prendre 3 tours je vois pas l’intérêt. Même si d’après un des mecs du site, il y aura plusieurs catégories, histoire de rassembler un peu les niveaux.

et puis moi je suis pas dispo tous les lundi je joue au poker sur internet et quand je suis motivé sa peu passé avant tout

par contre se faire une soirée avec toi et tes potes de samedi soir de temps en temps pkoi pas

on attends avec mon voisin qu on puisse se créer notre championnat et la on se fera un truc cool et notre niveau lol
je te tiendrai au courant si sa t intéresses

Pourquoi pas oui, à voir.