Rocket League

Editeur / Développeur : Psyonix
Sortie France : 07 Juillet 2015
Genre(s) : Sport / Course

Ce magnifique jeu qu’est Rocket League fête sa première année avec diverses statistiques que vous trouverez ci dessous.

C’est ici qu’on en parle :sunglasses:

J’ai dû jouer une dizaine de parties pour le moment mais je trouve ce jeu fort agréable.
Quid des autres modes de jeu ? J’aime bien les modes de jeu barrés comme les maps surf sur Counter Strike.

Ca me rappelle les bons moments passés avec les pousse-mini sur Forza Motorsport… :cry:

Il y a un mode basket ball, le mode Hockey sur glace aussi (est il encore présent je ne sais plus).

Je t’avoue qu’on s’y attarde peu, à titre perso, je n’ai même jamais essayé le mode basket.

J’apprécie assez le principe des 2 buts sur terrain plat (parce que la map Tokyo franchement, c’est nul)

Mais pourquoi pas y aller un des 4 pour tester :wink:

Ouaip Basket aide vachement niveau aérienne, Hockey sur glace c’est de la branlette …

Les modes annexes n’ont aucun intérêt pour moi au niveau gameplay. C’est simplement cool de voir que les dévs s’amusent avec leur jeu. Mais le jeu de base se suffit à lui même et possède une courbe de progression/fun proche de l’infini.

Rocket League est dans le Humble Bundle de la semaine pour moins de 15€ avec Spelunky, Nidhog et autres !

Grosse session avec Grolexo et Pitchoune (qui veut dire chatte me dit ma copine) hier soir.
Des petits replays à venir.

Oh c’était une petite session d’une heure ! Il faut dire qu’à une époque on commencait à 22h avec Oni et on terminait à 4h du mat…:smiley:

Par contre c’est vrai que c’était un succès à 3 ! Vals a un niveau hallucinant pour 5h du jeu !! :open_mouth:

Bien joué les copaings !

Ce bordel !! :joy:

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/523137/rocket-league-let-s-get-ready-to-rumble.htm

C’est très étrange les efforts importants des dévs pour des modes annexes complètement injoués après 3 jours. Non pas que ce soit mauvais, parce que souvent ces modes ou DLC sont gratuits ou peu chers, mais juste inutiles comparés au jeu de bases déjà hyper fun et profond. C’est comme si ils ne savaient pas quoi faire de leur temps et argent dans le studio et qu’en attendant le feu vert pour faire Rocket League 2, ils testent tout et n’importe quoi.

Et surtout n’importe quoi…:confused:

RL c’est du 3v3 classique sans conneries d’arènes avec des doubles buts ou autre Neo Tokyo dégueulasse.

Oui, c’est à dire qu’ils utilisent ces nouveautés nawak pour communiquer tous les 3 mois sur le jeu et relancer un peu la hype (et les ventes). Mais je pense c’est plutôt un passe temps côté dévs, parce que leurs retours sur ces modes doivent être très sévères. Idem pour la map Tokyo que 90% des utilisateurs détestent (en tout cas autour de moi et dans le chat).

Si le jeu était comme ça à sa sortie, il n’aurait sûrement pas aussi bien marché. Mais je pense que comme le dit @KaLeXo, ils veulent trouver du contenu pour continuellement raviver la flamme. À voir si c’est la bonne approche…

Perso je regrette justement qu’il n’y ait pas plus de Maps originales en mode classé. Dans le premier Rocket League les maps originales n’étaient pas différenciées des classiques et c’était bien comme ça je trouvais. Faut dire aussi qu’elles étaient mieux faites, là je n’aime pas trop le design des Maps utopia and co.

Pour la maps Tokyo elle est plus difficile mais je la déteste pas :slight_smile:

Par contre le basket et surtout le palet j’avoue que j’aime moins…

Je trouve ça sympa aussi qu’ils augmentent le nombre d’objets pour customiser sa voiture, la plupart gratuitement ou pas cher (La Delorean :yellow_heart: , la Bat mobile :heart_eyes: ).

Ce nouveau mode présenté dans la vidéo a un potentiel fun assez important, plus que les précédents je trouve. A tester manette en main mais pour moi ça peut devenir un mode beaucoup joué !

Oui assez fun comme mode, mais je suis du même avis que Kalexo pour combien de temps!
Mais j’apprécie de les avoirs gratuit.

Par contre j’ai un nouveau mode qui augmente la difficulté de vos partie en ligne… jouer avec moi!!! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un nouveau mode déjanté arrive ce mois ci, le mode “Rumble

On y rejoue beaucoup depuis quelques jours et que dire…Si ce n’est que c’est vraiment un jeu exceptionnel. Le plaisir est toujours parfait, dans la défaite ou la victoire, il y a toujours une dose de fun qui tutoie les sommets…

Par chance, j’ai récupéré mon niveau…Quelle honte cela avait pu être de jouer avec Bankaii et @KaLeXo il y a quelques semaines…L’ombre de moi même, je n’ai plus osé toquer à leur porte depuis :slight_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »