Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Merci je regarderais :thumbsup:

Si vous aussi vous êtes des quiches en orientation:

http://www.r6maps.com/

Tellement enorme a voir, que de barres de rire n’empeche, ca fait plaisir.

Rien que sur Operation Quinoa a 3:07 quand tu croises Jack dans un couloir ouvert, et qu’il te lance une petite rasade de boulettes :joy:

Ou encore a 5:32 ou Docteur Valsou veut reanimer Jack, se trompe de fusil hypodermique, et envoie une balle dans la tete de Jack :joy:
A ce propos, j ai vu des mecs faire expres de se blesser entre eux, lorsqu ils sont deja bien affaiblis, uniquement pour que les coequipiers les reaniment/relevent et ainsi avoir une barre de vie plus pleine. Un mâle pour un bien en Somme.

Les videos envoient du lourd en tout cas, le petit delire sur les filtres de couleurs, c etait excellent.
GG easy no re.

On le fait souvent nous, mais /!\ Attention /!\ (effets speciaux), si ton arme est trop puissante par rapport à la vie restante, tu crève, c’est arrivé à @SOSA il n’y a pas si longtemps, il lui restait 11 il me semble…
En général il faut prendre un pistolet et tirer une balle dans le pied, quand ça marche c’est plutôt cool
:_stanley:

Patch notes: http://rainbow6.ubi.com/siege/en-CA/updates/redcrow/index.aspx

Oui et attention aussi aux prix nobels comme @Ronaldo9 qui te tire sur l’orteil mais au fusil a pompe… Du coup jambe arrachée et décès immédiat. Je m’en suis toujours pas remis.

:_kelly:

Par amour pour moi, vous pouvez aussi lire le patch note en français de souche: http://www.rainbow6.com/redcrow

Oui, ça ne marchait pas du tout il y a 3h, JE SAIS.

2 « J'aime »

Les manches qui passent à 3mn en classé, chaud! Va falloir se coordonner vite et bien, coup de pression en mode RAID en attaque! Curieux de voir ce que ça va donner…

Tu bosses sur ce jeu ou sur tous en pas particulier? Rien a voir mais tu connais Foucheur_GK?

Je bosse sur 3-4 jeux, dont celui-là en tout particulier depuis deux ans. Ce qui est plutôt sympa.

Mais je ne connais pas de Foucheur non. C’est quelqu’un de Gamekult?

Il travaille à GK mais j’ai du mal à mettre une tête sur son pseudo. Sinon y’a Poischich l’ancien rédac chef qui est apparemment fan puisqu’il a commenté “GOTY” sur la dernière news du jeu !

Hier petite session avec Jack où j’ai touché le fond.

C’est vraiment dégueulasse vos sessions multiplayers…

2 « J'aime »

Et Stoon il en pense quoi ?

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment bien qu’on s’y mette un peu plus “sérieusement” sur ce jeu. Je mets entre guillemets car cela ne signifie pas qu’on ne peut plus se TK,… ou encore activer une charge explosif quand on a son oreille dessus.
Mais ça me botterait bien de créer quelques automatismes et de bosser des strats.
Ca va être compliqué car on doit être que 7 ou 8 à posséder le jeu sur pc et qu’on se rencontre pas tjs aisément (coucou @Jer_Gone), mais on pourrait commencer par fixer des rdv 24h, voir 48h à l’avance (pkoi pas faire des doodles !?)…

1 « J'aime »

Jer joue a R6 sur PS4 et non sur PC :wink:

Oui oui, mais rapport à son essai de recrutement sur l’un de nos hommes…

Perso, je suis disponible sur demande entre 18h15 et 20h à peu près tous les soirs et le week end sur de plus larges horaires notamment en journée.

Mais effectivement, à mes horaires, je débarque souvent en vain…Mais je suis la ^^

J’ai joué un peu seul, et avec @Mad_13oR en mode mi-jeu/mi garde d’enfants pas sages ^^ mais j’avoue qu’en ayant 1h30/2h de jeu par jour, on se fait un peu chier seul. Entre les temps d’attente si tu te fais plomber et le rythme globalement peu élevé, c’est pas le meilleur des exutoires même si c’est un FPS absolument génial, il mérite du temps…

Mais n’en déplaise à mon @louiskanak préféré…En semaine, quand je rentre et que j’ai juste un peu de temps devant moi, Battlefield s’annonce comme bien plus divertissant et défoulant.

Mais que ce soit en semaine ou le week end, la puissance d’une team réunie sur R6 me ferait venir en courant sans soucis.

C’est exceptionnel pour moi cet horaire. Heure du bain, biberon, mise au lit. C’est après 20h, lorsque ma princesse dort que je m’y met :grinning:

Eh oui, je sais bien mon chat :slight_smile:

Pour moi c’est pareil en semaine mes horaires sont principalement entre 22h30 et 00h00. Je peux pousser a 1h00 grand max