Vos impressions sur la demo de PES 2018

Je ne me reconnais clairement pas dans cet avis.
La défense pour moi est très intéressante au contraire, elle demande de la patience et de la justesse.
Les passes à un autre joueur, j’ai pas vu ça avec mes quelques matches en FUMA.
Récupération du ballon j’ai pas eu de problème (en superstar) je joue beaucoup en récup + contre attaque en général et là je n’ai pas eu de gros soucis de récupération.
Le script je n’ai absolument pas ressenti d’effets de script et encore moins dans le 2017.
Le jeu à régressé ? Par rapport à la Beta il n’y a que le rythme qui est plus soutenu sinon tout le reste est un upgrade.
Il n’y a que les gardiens où je suis un peu d’accord, un peu car sur la Beta ils étaient deux de tension mais ils captaient. Là ils sont très réactifs mais repoussent beaucoup.

1 « J'aime »

Le problème c’est pas de le contrôler ou pas, le problème c’est que sans ca s’est des passoires alors que ca allait très bien avant.

Au moment de la frappe je suis occupé à défendre, je n’ai pas le temps de contrôler le gardien. ^^

:heart_eyes:

Ouais mais ça c’est pas les gestes techniques, tu ne contrôles rien ! Mais c’est vrai que j’ai sorti plus de retournés en 2 jours qu’en un an sur le 2017 :wink: !

et pour les ballons je suis d’accord. il roule 30 m sans ralentir pour une puissance de passe à 5 m…

avec pes j’ai toujours la sensation de jouer sur un vieux synthétique tout pourri

Après sur le jeu final si ça persiste il faudra regler la hauteur de l’herbe

On peut régler la hauteur de l’herbe sur la démo sinon.

1 « J'aime »

Je rejoins les avis sur les points suivant:

  • le mal du siècle des jeux de foot , à savoir la frappe repoussé sur l’attaquant qui n’a plus qu’a benzemier ( cf. pousser dans le but vide).
  • syndrome Areola cad 1 frappe du CPU = 1 but que ce soit des 20m, des 25, des 30m, sur centre, etc ou au pire retour au 1er point.
2 « J'aime »

benzemier

La tu viens de me vendre du rêve :heart_eyes:


Les gardiens c’est vraiment la merde sérieux.

1 « J'aime »

J’étais tout excité à l’idée de lire vos retours, humides, sensuels, tout en doigté. Et là, c’est la douche froide, ou du moins la sécheresse oculaire.
Je ne lis que vous, je ne lis pas d’autre avis, depuis des années et je dois vous avouer que je serre un peu l’anu. Je ne jouerai qu’offline et lire vos avis sur le cpu m’interpelle. @carlopits, je joue avec une ligne défensive haute ainsi qu’un pressing agressif dès l’attaquant et je n’ai jamais croisé les soucis que vous êtes plusieurs à décrire en six saisons de LM. Je vous raconte pas le bad trip si on régresse vers pes2008 au sujet des latéraux.
Pire encore, plusieurs detendus sentent moins le style d’équipe et le player id alors que c’est ce qui fait la sève de ce jeu. Je vous raconte pas la gueule que je fais. Je ne parlerai même pas du curseur.

:_arthur1:

Je suis allé me promener et j’ai ramené du matos. Attention

Nous en parlions tout à l’heure…

4 « J'aime »

Pas du tout d accord avec lui. L’inertie sur les controles/passes, le fait de devoir prendre son temps pour mener une attaque c est ce qui me laissait des etoiles plein les yeux perso…

La défense c est pareil je comprends pas …elle est tout simplement moins assistée. C est paradoxal quand on sait que c est ce qu’il reprochait au jeu sur PES17.

Jvais peut-être streamer apres le match.

Tu est retombe amoureux de pes?

Nan quand même pas mais je suis plutôt

Rassurez moi, Merde ! Pas un post enflammé !

Si ça se trouve, la version ps3 ne sera pas comme celle de la gen actuelle ?

Perso, je suis charmé et convaincu par le potentiel du jeu, mais le comportement des équipes, ca ne va pas du tout, ça pête pas mal le plaisir et ca passe pour des défauts majeurs du jeu alors qu’il ne s’agit que de rêglages bloqués par ces cons la.

Grosse erreur, j’espère qu’ils ne la paieront pas, mais j’ai l’impression que c’est déja un peu le cas…

Pour ma part, pas de soucis. Je sais déja comment contrer tout ce qui ne me plait pas dans la demo…Mais c’est pas le meilleur moyen de vendre le jeu.

Quand tu fais de ton jeu, un outil assez poussé en terme d’édition de stratégies, tu ne les bloques pas dans la DEMO de l’épisode censé te faire regagner les coeurs…Faut toujours qu’ils bourdent à un moment ces cons…

Il faut quand même être rudement con pour faire jouer une défense au plus haut avec bloc équipe regroupé…4 défenseurs à 30m des buts dans un périmètre de 10m de large…Forcément, ya de l’espace pour des passes lobées…

Ils m’agacent.

6 « J'aime »

Si tu veux te rassurer, regarde la vidéo de Julien Chieze, suite à ça si tu n’en achète pas 10 exemplaires, je n’y comprends rien :joy:

1 « J'aime »

Dans l’édition précédente, ce n’était pas aussi problématique. Beaucoup de clubs jouaient avec un bloc haut au pressing, un bloc très regroupé dans l’axe mais ça n’empêchait pas de s’adapter au style de l’équipe à ce point.
Ou alors le team id est tellement poussé qu’il nous sera impossible de jouer avec une équipe de contre alors qu’elle est composée pour la possession, et ainsi de suite ?

Il reproche a la versionE3/beta l’inertie or c’est ce que je trouvais genial.