Bienvenue sur le forum des Détendus du Pad

Inspection de ce nouveau forum…

… le temps de prendre de nouveaux repères en tant que nouveau FDP DDP.

2 « J'aime »

ca rafraichit :wink:

1 « J'aime »

Je propose que “system” arbore fièrement l’oeil du fouetteur en avatar

DDP 9000 au rapport :zap:

:grin:

On est là :sunglasses:

°sort de sa tombe°
°se dépoussière°
°enfile son plus beau slip°
°exécute une petite courbette toute nippone°
°puis réalise enfin une révérence toute friponne°

Bonsoir à tous les amis … me revoilà vous m’avez manqué !! :heart:

9 « J'aime »

Incroyable ou un KAiWAi mais vrai :open_mouth:

Sois le bienvenu dans notre nouveau chez nous, petit papa d’amour :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le topic des Présentations

Salut Les gens !!

Bon bah me semble plutôt joli cette nouvelle mouture !! Ca sent bon l’neuf et la sueur de ceux qui ont taffé dessus !!

Va falloir trouver ses marques maintenant !!

Félochs à ceux qui ont taffé sur le bousin !!

1 « J'aime »

Salut à tous,

Bravo pour cette nouvelle interface, qui est top sous Android… Je pensais pas pouvoir me passer de Tapatalk, mais j’avais tort :grin:

2 « J'aime »

Nous sommes 200 !

Ce cerait cool d’avoir un petit topo de stats de temps en temps pour voir comment le site se comporte.

Le top 3 des topics est assez convenu :slight_smile: (ratio posts/vues)

Hors foot, je note les topics de NBA 2K (131 posts pour 2000 vues) et Battlefield 1 (119 posts pour 1500 vues) vivent leur petite vie honnêtement.

Mon petit Gazon vit très bien avec 248 posts pour 1100 vues.

Bref, j’ai l’impression qu’on se porte plutot bien pour une communauté de 200 personnes (dont pas mal d’inscrits sans participation réelle)

2 « J'aime »

Le ratio il dit, quel troll ce carlo :_pasrire:

2 « J'aime »

Le ratio post/vues est préférable au topic FIFA 17, c’est pas moi qui le dit gros malin, c’est Discourse

:_rdj:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Ah putin vous m’avez bien fait rire :joy:


C’est sûr que le bon PES et le bon FIFA que nous attendions pas ont fait vivre les 2 topics et la communauté de gamer footeux que nous sommes.

LEs bonnes idées de topics des uns et des autres aussi et le bon taf de @guiwy et @valsou pour le feedback ont une belle part de responsabilité aussi…

Dommage que certains membres WAP sont toujours allergiques à DDP, une rancoeur tenace malgré la bonne ambiance qui règne ici

.

http://www.amha.fr/wp-content/uploads/2013/06/serre-les-fesses-fistiniere.jpg

N’hésitez pas à parler du site auprès de vos amis ou des différents jeux comme MPG ou même les Pronos qui peuvent faire venir ceux qui ont peur de retrouver une communauté restreinte au jeu de console.

J’espère bien qu’on aura aussi des petites compèts si il y en a de motivés…

1 « J'aime »

Le retour des compéts, ce serait

2 « J'aime »

:grimacing: haaaaa … D’un coup je t’aime moin la. Putin t’es vilain mec.:scream:

On le voit bien qu’il le fait exprès, ya juste un problème avec les dents, la c’est la révolution dans sa bouche mais il a bien changé depuis apparemment. Il s’appelle Jean Paul Paul et il est en train de kiffer sur FIFA 17, tout va bien.