Mon Petit Gazon

1ere victoire du Royal Zaza :_kif:

Mon changement de tactique a été payant!! (ainsi que le réveil de mes Lillois!! )

1 « J'aime »

Pas de remplacement pour @valsou et @Goku82 qui se sont oubliés apparemment…

Fin de semaine chargée puis ça aurait pas changé grand chose de toute façon en ce qui concerne mon cas. :smile:

Ah bah finalement Boudebouz est rentré dans ma compo et Pléa a roulé sur Metz donc bon ! Désolé Oni !

Y’a eu du but chez nous, un 6-0 contre moi et un 8-0 de Lucho. Gros loupé pour cette semaine me concernant, je ferai plus gaffe pour la prochaine.

Fin des matchs allers.

Classement de notre ligue :

J’ai tellement de points rouges on croirait que j’ai la varicelle.

3 « J'aime »

Merci @Oni, et oui je lache rien même si j’ai une grosse pression :_delarue:

@Jer_Gone prend toujours soin de son petit gazon à ce que je vois. @KaLeXo deuxième,ça ne m’étonne pas non plus: niveau gazon il est bien fourni le bougre.

3 « J'aime »

Le gagnant de la ligue invite les autres dans un bar de sa ville ? Attention, je voyage très facilement en France, donc c’est pas du vent !!

3 « J'aime »

J’aime bien l’idée :blush:

Je vais oublier de faire mon équipe ce week end :_coleman:

Prétentieux ! Ou Smicard ? Sale prétentieux smicard !

En même temps, Nantes, c’est loin et vous aurez beaucoup plus de plaisir à venir sur la côte varoise. :stuck_out_tongue:

Ouais mais on a de bien meilleurs bars dans l’Ouest :sunglasses:

Lacazette va me mettre hors course pour le titre je pense. :sweat:

Il m’y remet dedans moi :grinning:

Balotelli et Cavani ont marqué cette semaine, à chaque fois j’ai l’impression que les 2 marquent les mêmes journées. Reste plus qu’a attendre les notes, je crois qu’il ne me reste que Sabaly à Bordeaux et je suis pas sur qu’il soit titulaire ce soir.

J’imagine qu’on ne peut pas prendre le train en cours de route avec la mécanique de transfert.

Y a une re-init à mi-saison ou faudra attendre l’année prochaine?

Oui il faut que tu attendes quelques semaines désolé !

Bon j’ai arraché le nul grâce à une grosse perf de Seri, encore et toujours. Si j’avais mis Balotelli, j’aurais même gagné, pour la 2ème fois de la saison. Je fais trop confiance à l’intox de Lucien Favre ! Et Jer qui l’emporte sur un CSC Rotaldo, voleur de poules !! :smiley:

1 « J'aime »