Mon Petit Gazon

Victoire du Royal Zaza contre l’ancien 1er, le Hope Solo FC :_horror:
2e victoire de la saison!!

A noter les 8 buts de Chupala sans aucun “vrai” buteur! :_laporte:

La saison est finie de notre côté, je finis champion en ayant fait n’importe quoi sur le dernier match (Cavani, Diop, Ballotelli et Areola titulaires). Je ne sais pas ce qui est décidé pour la suite, si on continue comme ça, si on change les groupes, si on refait la même poule en changeant nos équipes,… Bocks est le boss et le créateur, je le laisse faire son choix, j’ai pas de vraie préférence.

En effet, piètre prestation de mes joueurs et aucun but MPG pour sauver le nul. Alors qu’à côté, Chupala met 8 but fictif, c’est énorme j’ai halluciné ! :smiley:

Me demandez pas pourquoi mais je sais pas ce qu’il s’est passé la dessus j’en met 8 alors qu’aucun de mes joueurs ne marque mais beaucoup ont fait des passes décisives mais j’ai pas compris et je m’en excuse de ce pas :wink:

Euh il reste encore quatre matchs non ? Ou c’est moi qui ai rien bité au tableau ce qui expliquerait mes résultats tous moisis. :smile:

T’es surtout pas dans notre division :joy:

Mais effectivement nous on a terminé ! J’avais proposé de faire une division 1 et une division 2 avec les meilleurs des deux poules dans la première et les moins bons dans la deuxième. Vous en pensez quoi ?

Il y aura peut-être aussi des abandons et des nouveaux qui veulent s’incruster ? Si on est trop nombreux pour deux divisions on pourra faire une troisième. :slight_smile:

Moi je suis plus que chaud pour continuer. J’ai beaucoup aimé ce petit jeu, et mon intérêt pour la ligue 1 s’est accrue ! Bon pas jusqu’à regarder les matchs faut pas déconner non plus :smiley:

Il doit y avoir différentes formules de championnat, nous c’était sur 10 matchs :wink:

Je suis partant pour refaire une saison, aucun soucis en ce qui me concerne. A voir avec les autres membres du championnat :slight_smile:

Je pense qu’on peut croiser les poules quand les autres auront fini, trois montées pour la D2 et trois descentes pour la D1 !

3 ça me parait beaucoup sur des poules de 8, je serais pour 2 montées / 2 descentes. Ca ne me dérange pas d’attendre la fin de l’autre poule, le tout est juste de savoir combien de matchs ils leur reste ^^. Au pire on recommence après la trêve hivernale en Janvier.

Il nous reste encore 4 matchs !

Mais moi je suis déjà en ligue 2.

Je tiens à préciser quand même jusqu’à présent je suis dans une spirale de défaite magnifique juste émaillée d’incidents de parcours à base de nuls contre zaza.

Aie aie… j’ai complètement oublié de faire ma compo hier!!:tired_face:

Heureusement que mes titulaires du dernier match étaient encore en place, mais je n’ai pas de remplaçant.

Ntep sot un gros match avec un joli 8… mais je ne l’ai pas mis sur le terrain…
mais le but de Gourcuff me remonte le moral :wink:

Double post pour une 2e victoire d’affilé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

finalement j’avais des remplaçants :grimacing:

N’oubliez pas de valider votre équipe avant demain soir !!

Ah oui merci, je repasse devant grâce à toi !

Et encore un victoire face au terrible Gang des Lyonnais :_kif:

Pour la 1er fois je quitte mon avant-dernière place et arrive 5e !

Les derniers matchs seront décisifs pour le classement final, notamment pour la victoire; les 3 équipes du podium ayant 22 points :fearful:

J’ai mon destin entre les mains en rencontrant les deux équipes (en marche et Bl99) classés derrières moi !

Merci Zaza et Stef, resserrement général en tête de la ligue. :smiley:

Et la prochaine journée offrira un duel au sommet entre Jer et Kalexo. Je vote d’ores et déjà pour un match nul !

Ça va être chaud jusqu’au bout !

Oulala, cette fin de saison de folie !! C’est super serré finalement, bravo tout le monde pour votre draft ! On a vraiment équilibré les teams !

J’ai pris un beau 6-1 dans la tronche hier, avec les niçois qui se calment depuis 3 journées et Rabiot blessé, je perds beaucoup de points !

on oublie pas de valider son équipe! Encore 6h avant le 1er match

Comme d’hab, un petit tour des stades

Le match arrêté entre Metz et Lyon risque de poser problème.
Je pense que la team MPG va attribuer un 5 à tous les joueurs ayant débuté la partie.

Cela va ajouter encore un peu plus de sel à cette fin de ligue à suspense. :stuck_out_tongue: