Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Maj d’une centaine de Mo sur PS4:

Maintenance Notes:
CORRECTION - Hibana freeze.

Maintenant on connais la coupable de ces fichus freeze qu’on a à chaque partie !

Ahah merci c’est gentil ! Bah je pense que déjà niveau FPS tactique sur PC, j’ai 10 ans de retard. Je ne jouais qu’à des Quake, Team Fortress ou autre action-FPS. Même sur COD4, le Search&Destroy, je kiffais pas trop.
Ensuite R6, j’ai 1 an de retard et le matchmaking aide pas à découvrir le jeu.
Puis je suis à 30 FPS sur ma bécane qui a 10 ans, avec un ping moyen, ça doit pas aider non plus. La killcam est souvent bien différente de ce que je vois de mon coté ahah !
En plus je joue avec un casque stéréo et des intra pour Discorde branchés à mon Android, donc c’est comme si je jouais sans le son. Bref, j’ai la panoplie complet du vrai PGM je crois.

:_rdj:

Ah oué effectivement, tu combines à peu près tout le panel des emmerdes qui ne peuvent pas te permettre de t’amuser réellement…

2 « J'aime »

Loooool !!!

J’ai d’ailleurs tenté sa stratégie hier, avec succès ! En jouant bourré, j’ai jamais mis autant de headshots à ce jeu ! 8 frags après 8 rhums, mon maitre belge serait fier !

2 « J'aime »

Soirée de réussite. Soirée de fraternité.

Voyez vous un quelconque intérêt à ce que je continue d’éditer d’autres maps ? Ou considérez vous que le site www.r6maps.com fait tout à fait l’affaire ?

Je suis au boulot donc j’ai du temps… :slight_smile:

Ca manque de flèches. Tu as GIMP au boulot ?

Nop j’utilise paint dot net.
Mais dis moi ce que tu suggères

Des flèches. Des croix. Des questions aussi p’tet. Oriente nos réponses : telle map quels persos ? Quels murs à renforcer ? etc

Il y a tellement à dire que ça crée un blocage je pense.

Ah mais je me contentais de nommer les salles et de marquer les cams.
Rien que pour les renforts des murs il faudrait plusieurs infographies par etage. Les diverses situations de défense étant variables en fonction du mod.

Je vais essayer de faire qqch pour “house”…

Sur les maps que tu donnes les renforts possibles sont en jaune. C’est une bonne base.

Je créerais bien un topic dédié à cela…

Fait donc mon ami.

Le season pass year 2 est sorti sur console. Bientôt sur Pc.

Faut que je me mette a apprendre les maps ca a l air nickel!

@valsou, @mqxou : c’est pas l’outil parfait, mais www.rainbow6.com/whiteboard permet de faire des petits mickeys sur les maps du jeu et de les partager ensuite (en privé ou publiquement).

J’étais occupé de boucler ma deuxième défense sur House avec le combo Paint.Net + Word :nerd_face:

Je vais regarder cet outil avant de continuer.
Merci @SmileyB

Par contre j’aurais aimé créer un topic avec accès limité. C’est possible patrons ?

C’est bon, c’est pas 2-3 bites sur un schéma qui vont choquer les Détendus.